Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Vilbrequin Racing Long ATTENTION!!

Objet : Re: Vilbrequin Racing Long ATTENTION!!
par Fbartolo sur 25/04/2009 22:28:16

le 58,5 ou 59mm, jamais eut de PB avec, par contre pas mal de soucis avec les culasses (fuite d'huile sièges de soupapes, et certaines forçaient sur des cames A9 ou A10).

donc sans toucher au bas moteur 59mm et culasse grosses soupapes 59mm (je considère le 58,5 identique donc).

Arbre à came A9.

et surtout cylindre -1mm ou piston dômé (pas les deux ça toucheras (j'ai testé..).

Faites quand même très attention à l'épasseur du cylindre côté bas moteur préférez du plus de 1,5mm car ensuite avec l'usure...

mais pour l'instant mon préféré:

le 62mm - 1mm avec came A12 et méga grosse culasse 63mm, admission et échappement en ... 30mm (il faut que je mesure précisément mais plus de 28mm)

et une super bonne note au CDI bleu de Nforto et à mon carbu OKO commande directe (aussi bien qu'une came racing...)
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/