Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Vous allez rire... j'ai encore bricolé ce Week End...

Objet : Vous allez rire... j'ai encore bricolé ce Week End...
par Fbartolo sur 04/04/2009 22:31:35

Oui hiers sur la N10 tout d'un coup gros bruit et perte de performances....
Mon pot a recraquer... je pensais que c'était que ça, je monte celui d'origine et bruit horrible...
je démonte coté carter pensant que c'était la même chose que la dernière fois (grosse vis d'embrayage démarreur) ben non..
cela m'a permit de réparer ma fuite...

des bout de caupot alu et fer...rond... à l'intérieur.
je démonte le cylindre et la partie basse qui rentre dans le carte cassée... comme quand j'avais réalésé en 65,5mm..mais là il manquait aussi des bout de piston en bas...

Donc finis le 63mm, j'ai remis mon 62mm la parroie est plus épaisse (de mémoire 1,45mm contre 0,95 pour le 63)

il aura tenu 800 Km, j'en ai déja eût un qui a tenu plus mais à l'époque je n'avais pas une came longue course..

J'ai remis une came A9 pour voir à la place de la A12, il fera un peu plus dragster.
je finis demain.

Je ne crois pas que que quelqu'un ai déja monté et demonté autant de fois ses cylindres...

j'ai profiter pour mettre à la poubelle toute mes reliques cassées ou rayées, j'ai compté 8 cylindres mort (j'en garde 3 encore bon) trois culasses mortes il m'en reste 4.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/