Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Journée de merde...

Objet : Journée de merde...
par Fbartolo sur 28/03/2009 22:21:19

Bon ce matin, je me dis "je vais aller laver leau carcher éléphant bleu car cet aprem j'ai du travail..."

J'ai mis deux jetons et j'ai lavé, lavé, a tel point que je me suis dit tu va voir qu'il ne vas pas démarrer vu la flotte que j'ai mis...

Et non il démarre..., toujours en marche, sur béquille le temps que j'essuis la selle.

et là.. plof plus rien calage et ne démarre plus, démontage de bougie... plus d'allumage.. 5km à pied en poussant...

le 80volt du stator grillé...

Bon je regarde comment c'est foutu le 8 pole par rapport au 11 et c'est compatible !! même si un des fils n'est pas relié ça marche bien en gardant le régul du 8 pole.

Bon ça c'est fait...

J'attaque le piston domé... je remonte tout et là... il touche...
Donc si on a une came longue course ou un cylindre court le domé c'est pas compatible....

J'ai remis l'encien piston avec de nouveaux segments (ce moteur doit déja avoir dans les 800 bornes... il était temps )

Changement d'huile, j'ai aussi remis un méga cone à la place de celui de Nforto pour avoir encore plus d'air.

J'ai testé deux CDI noir de Founack (Q9Power) un des deux est presque comme le bleu de Nforto (juste un chouilla moins d'avance) l'autre est typiquement un modèle d'origine.

J'ai remis le bleu

Autre chose mon pot s'est déssoudé dedans et fait du bruit, quelle journée de merde...

Mais bon il tourne
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/