Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!

Objet : Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
par Fbartolo sur 01/03/2009 08:14:53

Je comrends bien ton désarroi...
Moi j'ai essayé une kevlar, c'est juste le fil interne qui est en kevlar.
Le soucis de cette courroie c'est qu'elle use ton vario.. Moi quand j'ai vu ça je l'ai virée (en moins de 200km) elle avait striés les parroies de mon vario
Comme je disais la gates tu ne seras pas déçu.
La différence 835 et 842 est la longueur, pas de différence notable de comportement
Cela dit il faudrait voir avec les autres pour le kevlar les retours d'expériences
Il faut aussi virer le filtre du carter variateur qui freine le refroidissement
Car en plus les flasques des vario Racing ventilent moins que celui d'origine et ensuite ça chauffe fort..
Bon courage... Tu es au bout de tes pb il n'y a pas de raison
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/