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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!

Objet : Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
par Fbartolo sur 22/02/2009 21:41:48

Bonsoir;

la couleur de ta bougie et le fait qu'elle soit umide voudrait dire que tu es encore trop riche.

Dis voir avant de faire ces tests d'accélérations tu as bien laissé ton scooter chauffer quelques minutes au ralentie ??, c'est important.
Il faut que ton moteur soit bien chaud pour que ton test soit concluant.

As tu essayé de retirer le filtre à air du carburateur pour faire ce même test (cela te donnera moins de dépression pour l'essence et plus d'air)

Tu n'as pas touché à la vie re richesse ??, de toute façon au ralenti il semble bien tourner.

As tu un gicleur de 115/118/120 ?? pour tester.

ta bougie ne deviendra jamais Marron/blanche sur béquille, il faut réellement rouler moteur chaud à fond au moins 1 km ou 2 pour que ce soit significatif.


Moi de mémoire je suis en 124, j'ai limé la grosse cale noire d'admission qui va entre le moteur et la pipe alu.

Ma culasse a une très grosse admission et échappement et je suis avec un filtre à air cone Nforto, et même en 124 je suis un peu riche.

Au pire, si tu ne veux pas investir sur un Kit de gicleur, donne moi ton adresse et je peux t'en envoyer par la poste, quand tu trouvera ton bon réglage, tu me retournes le tout et tu achètes celui qui faut.
Dis moi.

Mais si tu peux faire vérifier aussi ton jeu aux culbuteurs et calage came ... cela nous enlèverais ... au moins ce doute car si tu es mal calé, nous aurons du mal à régler la chose...

En reparlant de ton trou au collecteur, j'espère que tu n'as aucune matière interne qui boucherait ce dernier car la ce serait pas top pour le réglage, mais sur tes vidéos il a l'air de bien évacuer...

Je sens bien le PB con, ton CDI tu l'a déja changé je crois...
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