Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!

Objet : Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!
par Fbartolo sur 06/12/2008 18:24:12

Oui on a vu que pour améliorer les perfs, améliorer le taux de compression est la meilleure issue.
J'ai testé la a12, c'est à rien y comprendre... Elle semble pleine partout de 0 a 100km/h d'une traite.
Quand j'ai mis la A10 je me suis dit "ça fait une semaine que je n'ai pas touché au Scoot, j'ai dû oublier les sensations...
Mais la j'ai fait les deux tests la même journée...
Je me demande si la A12 n'est pas meilleure que la A14.
Je n'arrive pas à expliquer ces résultats au regard des courbes théoriques de 2t4tSym...
A voir plus tard avec le Gtech parce que la il y a de grosse différences.
Peut être du au fait que j'utilise l'encien coude plus fin que le carbu 30mm (le cône est sous le siège).
J'avais noté une meilleure reprise et vitesse de pointe lorsque le cône était directement sur me carbu, mais pas compatible avec la pluie....
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/