Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!

Objet : Re: Attention Came A10 ou A9 sur grosse culasse!!
par Fbartolo sur 06/01/2009 22:01:21

C'est quand même un comble; avec la came livrée ça passe pas ?? ha ces ressorts de culasses.
C'est donc un Kit classique culasse courte.

je ne sais pas ou j'avais acheté le mien mais c'était le seul kit ou le piston avait un traitement de sa tête on aurait dit de la peinture grise mais c'était pas de la peinture car c'est jamais parti (nickel/graphite ??).

Sur les carbu à dépression les problèmes (autres que fuite sur durites) était lié au pointeau que se conçait dans son support...

depuis OKO 30mm à commande directe et il y a vraiment une différence pour les accélération et reprises...

Pour le rapport long tu nous dira ce que tu en penses du rapport 2,31.
C'est fait "potentiellement" pour ton23% de vitesse en plus au même régime (grosso modo si le moteur tient le couple nécessaire bien sur)

Concernant les carburateurs à dépression, j'ai un peu de mal avec car c'est trompeur, des fois tu est au 3/4 de poignée Gazz tu penses avoir du mou, tu accélères et presque rien ne se passe...

Ce qui compte de toute façon c'est que chaqu'un soit content de sa configuration.

Nb: attention à ta courroie de transmission si elle n'est pas de bonne facture, les contreintes étant plus fortes maintenant ne te fait pas avoir pour une "panne bête" ... (mois ça m'est arrivé au moins 4 fois, mais les trois dernières j'étais équipé mécano ...) depuis j'ai toujours mon Kit de survie courroie...

Merci pour ces infos et pour tes prochains retours d'expérience après rodage..
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/