Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Préparation moteur

Objet : Re: Préparation moteur
par swakk sur 08/07/2009 09:06:24

http://scootdawg.proboards.com/index. ... tion=display&thread=24206 tout deja tout fait a un prix.... puissant !!
ce petit hs mis a part
plus la jupe du piston est longue et plus il est bien guidé
par contre plus de friction aussi....
mais moins de risque de casse qu'avec un piston court et moins bien equilibré (dans des conditions d utilisation normal et bien rodé)

c est pour ca que certain piston racing s'arrete juste apres l'axe (voir des decoupes pour que la jupe s'arrete avant

en chine j'en ai meme vu a seulement deux segments (ils font pas long feu, l huile non plus)


en europe les kit polini deux temps ont meme dans ceseulement un segment et quasi pas de jupe


mais bon, rien ne nous empeche d'equilibrer notre piston
mais c est chiant a faire

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/