Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: test du variateur racing LIANG HUEI

Objet : Re: test du variateur racing LIANG HUEI
par nickylars sur 04/11/2008 06:18:50

Shadok je continue sur ton post puisque c'est le même topic!

Donc j'ai fait usiner ma contre poulie pour que la courroie puisse entrer un peu plus dans la vario

Config
vario 115 modifié + galets 14 + contre poussée origine + ressorts embrayage origine + carbu origine + pot origine + entree air origine

Resultats :
pietre performance car j'ai aussi touché à l'aiguille du carbu donc j'avais un gros trou au decollage et des trous à mi-régime

Après avoir remis l'aiguille à sa position d'origine, j'ai constaté que monallait mieux que d'origine avec la vario modifiée! montée en regime plus franche et vitesse de pointe à 90kmh à 7000trs

Sur une côte que je prends tous les jours, j'ai pu decoller à mi chemin sans élan pour finir à 50kmh au bout ( très forte pente assez longue ) . une pente que j'attaque d'habitude avec élan pour finir à 60kmh

le pb c que j'ai toujours des petits trous à chaque essorage de la poignée des gaz

je pense qu'on ne pourra pas évaluer la vario à sa juste valeur avec une config moteur tout d'origine.

Prochaine étape :
dé-catalyse du pot + changement gigleur
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/