Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Et une courroie de plus, une de plus...

Objet : Et une courroie de plus, une de plus...
par Fbartolo sur 07/10/2008 14:08:05

Bon je suis revenu à ma courroie d'origine 835x20, elle est un peu usée sur les bord mais fonctionne encore après 1400 Km environs.

La première de rechange je l'ai acheté chez Autotech355 verdict 400 Km avant casse.
J'avais un variateur 115 et ressort 1500 sur contre poussée embrayage et galets 12 grs.

Je me suis mis un kit pignon long 17x36, mis une courroie neuve de chez www.gy6-motor.de, elle a fait 40 KM

peut être que le ressort de contre poussée embrayage 1500 est trop dur ou que les galets mis Dr Pulley en 10grs ne sont pas bon...

J'ai remis la courroie d'origine en attendant celle de Nforto en 842.

ça existe pas le truc indestructible...

C'est gonflant à la longue, maintenant je me trimballe avec toute l'artillerie de dépannage avec moi...

Je trouve que de 0 à 30 Km c'est comme si la courroie patinait peut être des galets trops légé, je pense que je vais revenir aux 12 grs.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/