Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: reglage carbu

Objet : Re: reglage carbu
par Anonymes sur 23/10/2006 14:48:38

dans le forum dans la rubirque technique tu as les deux topic important en post it tout en haut pour faire la difference

généralement au mieux on peut relever l'aiguille d'un cran, on gagne un peu de peche et une plus grosse conso a mi regim
la baisser d'un cran te fait perdre de la peche et baisse un peu ta conso a moyenne acceleration

il ne faut pas appauvrir un melange en esperant gagner en conso car alors tu va surchauffer et cramer ton moteur... tres vite.
la vise de richesse est du coté opposé a l'accelerateur, sur le coté, elle est en laiton

avant de la toucher on determine sont sont reglage en comptant par quart de tour minimum et jusque a l'avoir completement serrée SANS FORCER . sinon tu tue ton carbu.

ensuite on peut toucher non sans avoir noté le reglage (moi je le grave direct sur le carbu


plus tu serre et moins tu as d'air
plus tu devisse et plus tu as d'air
l'effet n'est pas immediat du tout

le mieux c'est de toucher par rapport au deux topic que je t'ai cité
apres tu va faire un tour , genre 3 km
tu reviens et tu reverifie ta bougie pour savoir ou tu en est.

si tu veux vraiment moins consommer monte un carbu plus petit
mais alors ton engin sera plus mou et roulera moins vite.

Le mieux pour avoir une conso raisonnable c'est d'accelerer sans accoup, progressivement et avec moderation en evitant d'avoir a freiner pour repartir ensuite

et de gonfler ses pneus





c'est plus facile pour tout le monde sur ce forum, ici on peut faire des fautes d'orthographe de synthaxe et de grammaire
sur l'autre meme avec word je m'y reprend a 10 fois ca me casse les ...

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/