Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance

Objet : Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
par baron3 sur 10/09/2008 19:36:35

Ben voila !!! Quitte a pencher je l'ai fait pencher a gauche , je suis devenu tortugassien !

Resumé j'ai decalé d'une dent et j'ai reglé les soupapes a 0.08/0.10 gras ! j'allume et mon moteur part bien avec un ralenti qui est monté et ma premiere impression est qu'il repond bien a l'accelerateur !
reglage du ralentis baissé je serre la vis de richesse a zero et trouve le bon compromis a un tour 1/4 de devissage

(rappel : j'ai le pilot jet d'origine mais un gicleur de 115 ,va falloir que j'essaye un pilot jet de 37 ou que je remette le main de 110 d'origine)

Apres ca ,les essais sur rocade avec gps , eureka !! c'est pas le Perou mais j'ai le 82 chrono GPS(86 compteur) suis plus pres du?j'ai gagné 7ou 8kmh!

Prochain essais : remettre des galets de 13grs et optimiser la carburation !
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/