Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Traces sur variateur d'origine

Objet : Traces sur variateur d'origine
par belette227 sur 06/06/2008 21:12:44

J'ai remplacé mon vario d'origine par un 115mm racing "noname" de chez nforto.
-Avant de le remplacer,le moteur ne prenais pas assez de tours pendant les phases d'accélération et hurlait comme un fou sur l'autoroute...
-Après le remplacement du vario et montage de galets 11g, le moteur prend bien ses tours pendant les phases d'accélération mais ne tourne pas assez vite sur l'autoroute.(j'ai même réussit à baisser ma conso à 2.75l/100!).

-Sur le vario d'origine la courroie a bien laissé sa marque:

Cliquez pour afficher l


















-la courroie d'origine :


Cliquez pour afficher l

















Selon les experts du site,quel poids de galets faut-il acheter pour faire hurler un peu plus le moteur? (et par la même occasion quel gicleur faut-il installer pour un carbu de 24 d'origine?).
Merci d'avance pour les futurs tours/mn qui ne demandent qu'a rugir de mon scoot!
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/