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Re: mon LINGBEN 125 t13

Objet : Re: mon LINGBEN 125 t13
par lb125t sur 23/07/2008 07:06:29

salut,

en fait ces scoots sont super sensibles à la quantité d'air.

des que tu changes un truc, faut moduler. moi quand j'ai mis un gicleur 115, j'avais des trous à l'accélération, plus ou moins "haut" selon le reglage de la richesse. j'ai enlevé le manchon au dessus de la boite à air, qui amene l'air au filtre, mais qui en réduit aussi le débit : résultat = plus d'air arrive au filtre, donc plus d'air au carbu : et là : plus de trou !!!! impecc.

alors, faut y aller progressivement, amener de plus en plus d'air petit à petit en obstruant au départ totalement ton arrivée d'air, puis en laissant de plus en plus d'air passer... ex : en bourrant avec quelque chose, ou en plaçant un carton devant l'arrivée d'air, et en perçant un petit trou au milieu. tu aggrandis le trou petit à petit et tu vois quand ça devient stable. apres, tu joues avec la vis de richesse....

voilà... (tout ça, je l'ai fait en 1986 sur ma meule MBK 51 magnum !!! )
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