Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: grosse journée

Objet : Re: grosse journée
par Anonymes sur 04/05/2008 22:18:04

quadsquad : c'est un truand . malgré mes nombreux emails ,il continue a vendre des pieces de 50cc pour du 125cc .

j'attends d'avoir des annonces gratuites pour placer des annonces en parrallele des siennes pour le dénoncer . je vais me faire expulser d'ebay mais j'ai 2 comptes. alors...on s'en fou car c'est un bandit.

j'ai vu que tu as mis 07 et 012 pour les soupapes . il serait intéressant de savoir qu'elles en sont les avantages ??

pour la pipe racing , il faut supprimer la cale entre la pipe et la culasse . de toute facon la cale a un diametre interieur plus petit que la pipe . le carbu keihin passe au milimetre sous la barre de l'axe du monteur . le carbu de 30mm ( de Nforto ) que tu as est plus long que le keihin et il faut remplacer la caoutchouc noir par un tube crisral renforcé (regarde la foto et tu vas comprendre et tu sauras où chercher cela, gros avantage : ce pvc est plus costaud que le caoutchouc chinois ) . tu pourras alors mettre le carbu contre la pipe et ca passeras en place .par contre , je te conseille un joint carton entre la pipe et le carbu pour avoir un contre chaleur : pour ne pas trop communiquer la chaleur de la culasse sur la pipe et sur le carbu afin d'éviter les démarrages difficiles apres un court arret .

regarde c'est le meme carbu que toi !!!
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/