Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

grosse journée

Objet : grosse journée
par swakk sur 04/05/2008 17:12:44

alors aujourd'hui j'ai tenté de recupéré l'embout de ma burette au fond du carter
loupé
au passage j'ai vu que mes segments du cylindre quadsquad sont hs
j'en ai profité pour reglé mes culbuteurs 0.7 et 0.12
j'ai aussi testé la technologie groove sur ma jolie culasse

pas encore de retour d'impression la dessus

j'ai retaraudé le deuxieme goujon de pot qui avait sauté sur la culasse

j'en ai profité pour séparé le systeme electrique d'allumage du systeme auxiliaire et souder les jonctions pour plus de fiabilité

sinon, pas de pipe racing pour moi, elle est trop haute ou trop longue , au choix

et aussi une sympathique panne de capteur d'allumage

démarrage ok , tourne qlq seconde puis cale
une bonne attente et redémarrage possible

facile a diagnostiqué pour les curieux
quand ca cesse de fonctionné:
vous avez du courant en entré de cdi (40 a 90 ac)
vous avez rien en sortie (alim bobine)
et meme avec un autre cdi ca le fait pas
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/