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Re: Arbre à cames

Objet : Re: Arbre à cames
par popeye sur 16/04/2008 11:24:00

j'ai tout changer moi sauf la cylindrée oui j'ai changer le gicleur et percé ma boite a air pour avoir une bougie d'une belle couleur et j'ai plus de patate comme ça

Mais si tu changes l'arbre a came il faut changer la transmission c'est beaucoup mieux après poru avoir pointe et patate et je conseil des galets de 11 grammes qui te feront encore gagner 5km/h sur ta transmission avec des ressort de 1500 rpm pour acrocher a partir de 2000 tr/min tu pourras régler ensuite ton régime moteur a 1000tr/min pour économiser de l'essence mais faudra jouer aussi avec ta vis de richesse sur le carbu et avec un gicleur plus gros pour qui a plus d'essence qui va dans ton cylindre donc comme ça tu seras au top!

c'est la meilleur config je trouve pour garder la cylindré 125 et avec ça j'obtien un 110km/h et un 90 en cote sans kit ... si je met un kit je serais prer des 130!

J'attend que n forto en recoive des 150 et je verrais car il faut que je lui commande la joue ventilé du vario car review peut plus me la vendre car il a cassé aussi

tu^passe commande quand n forto ?
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