Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: TEST Complet CDI

Objet : Re: TEST Complet CDI
par lb125t sur 23/07/2008 07:17:52

salut,

moi j'ai un cdi racing de scooter assassin.
résultat :bof, pas vu de différence flagrante. je me suis pas chronométré, mais si c'est pour gagner une seconde sur 400 m, ça m'interrese pas en fait... et puis, il suffit que le vent change et tout est foiré !!!

concernant les problemes de nombreux ayant changé leur AAC et le gicleur, et trouvant que les'engorge après 70 km:h :

JE LE REPETE, IL FAUT AMENER PLUS D'AIR !!!!!

un simple réglage de la vis de richesse ne suffit pas. ces scoots sont sensibles à la quantité d'air !

commencez par obstruer l'arrivée d'air totalement avec un morceaux de carton (enlever le filtre à air aussi).
régler la vis de richesse sur un reglage "standard" (2 tours et demi)
dans le carton, devant l'entrée d'air faites un petit trou... et testez .
puis aggrandissez le trou petit à petit...et testez au fur et à mesure... vous allez voir, c'est prodigieux !!!!

quand vous aurez trouvez, posez vous la question de la quantité d'air que laisse passer le filtre, ou meme de la quantité d'air qu'il reçoit lui meme. et ajustez !!!
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/