Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: montage carbu 30

Objet : Re: montage carbu 30
par swakk sur 14/03/2008 10:55:13

l'animal est en place
gros gain de puissance, pour la vitesse je ne sais pas, puisque je respecte toujours les limitations, n'ai que des routes a 70 et ne prend jamais l'autoroute

j'ai mis un filtre a air de keeway focus, presque le meme que le mien , mais de meilleur qualité

agrandis le manchon avec une bouteille verre de jus de fruit et la plaque gaz

monté le carbu sur pipe d'origine (manque de sous) sans entretoise avec la culasse

pour un montage aisé, j'ai retiré les goujons de la culasse, comme ca je n'ai eu qu'a posé le carbu sur sa pipe, remettre les goujons et serrer l'ensemble

pour l'instant réglage a deux tour et demi de la richesse

j'espere que je n'aurais pas a y retoucher car c'est quasi inaccessible

superbe bruit
ralentis bas
tres stable
accélération franche pour un carbu cvk (qui veux de la violence achete un carbu a commande directe)


remarques:

la visse de richesse se trouve sur la pipe du carbu coté sortie et surtout SOUS le carbu, un grand moment de plaisir
la vis de ralentis est difficilement accéssible
le carbu utilisé est un clone du carbu des 250 cc cn250 honda
le machin en haut n'est donc pas une pompe d'accélération, mais la valve acv qu'il faut relier a la dépression moteur pour eviter les cafouillages a la décelleration
belle qualité de fabrication, membrane épaisse et tres souple, rien a voir avec la daube des autres carbu d'origine.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/