Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pb CDI

Objet : Re: Pb CDI
par nforto sur 24/01/2008 16:35:20

Ben moi a chaque fois que j'ai renvoyé un produit sous garantie au constructeur, car maintenant les magasins font même plus la garantie eux mêmes, j'ai toujours du payer l'envoi, et eux me le renvoie ensuite.

Je doute fort par exemple que si tu renvoies un produit à autotech355, il va te le renvoyer à ses frais, et en plus te rembourser tes frais de port !

De plus on n'est pas certains que le produit est défectueux, peut être le stator balance trop de jus au cdi, et que l'actuel supporte mieux ça que le miens.

On verra bien au deuxième CDI ! On croise les doigts !


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/