Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: La bobine d'allumage a un impact sur les performances !

Objet : Re: La bobine d'allumage a un impact sur les performances !
par nforto sur 27/11/2007 17:29:18

Je viens de retrouver la config de Billybob :

Et bien avec la bonne courroie.. sur le plat je suis a mon compteur a 140..
Mais en legere descente sur l autoroute, l aiguille sort de la zone graduee du compteur et finit au dela du voyant vide du compteur.. qui serait environ a 160 si la graduation continuait..

Mais mon carbu est toujours mal regle ( trop riche) et je ne trouve pas de gicleur plus petit..

Et bien sur j ai le kit ainsi que le carbu de 30 mais aussi un cdi racing ( rouge) mais surtout un rapport long...( 17x36) je pense que c est ca qui fait la difference..

voila la liste

kit moteur = 155 €
carbu de 30 = 90 €
KIt allumage = 30 €
rapport long = 25 €
galets 9g = 10€
ressort 1000 rpm = 10 €


Avec la même config, la plupart d'entre vous sont à 120 km/h...

Swakk pensait qu'il pouvait s'agir du carbu qui n'était pas un CVK.

Mais en fait, regardez bien, il dit un kit allumage (donc CDI et bobine différente).

Donc pour moi c'est la bobine qui fait la différence.

Cette découverte est une véritable bombe selon moi !!!!

pompom pompom pompom
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/