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Re: Trous à l'accélération

Objet : Re: Trous à l'accélération
par nforto sur 27/11/2007 11:25:06

Faut pas être pessimiste comme ça !

Commence par changer ta bougie par une NGK cr7hsa (maintenant les moins chères du marché sont chez moi : 3.30€ ttc)

moi je te conseillerais le kit d'allumage, cela permettrais de vérifier le cdi et la bobine (car si l'un ou l'autre des éléments qui gèrent les étincelles à la bougie sont défaillants , il se pourrait que la bougie ne produit pas suffisamment d'étincelles, cela peut en être la cause).

Cherche aussi une éventuelle prise d'air du côté du carbu, sur la pipe d'admission par exemple (c'est assez courant, une légère fissure sur le dessus du caoutchouc, vérifie moteur tournant, car des fois la fissure est minuscule, et c'est plus facile à voir avec le moteur qui tourne), et vérifie que tous les colliers arrivant au carbu sont bien serrés.

Défais le tuyau excentré du robinet à dépression, et aspire dedans (même technique que pour amorcer l'essence, tu peux voir comment faire sur mon site boostycom.com, rubrique téléchargement, notice de montage du cj12k)

Si de l'essence arrive à ta bouche la membrane est morte, et il faut remplacer le robinet à dépression.

Vérifie au niveau des tuyaux d'essence, qu'ils ne sont pas pliés, pincés, ou fuite, bref tout ce qui empêcherait l'essence d'arriver librement.

Si tout cela ne donne rien, nettoyage du carburateur...

La tu trouveras forcément !!!






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