Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: mon probleme de starter

Objet : Re: mon probleme de starter
par nforto sur 17/11/2007 00:24:43

Ben ça ne passe pas par le piston, c'est sur, mais la chaine qui entraine l'arbre à cames, il passe bien dans l'huile, non ?

Et donc si le joitn cache culasse est mort, ça fuit un peu, cela me semble normal, mais pas du tout dangereux, au pire, tu vérifies ton niveau d'huile plus souvent, ou tu changes le joint ...

Pour le CDI, Buck, comment tu expliques, que mon starter tiens 3 mn, comntre 1 avant, il y a bien un signal à un moment donné qui dit au starter de s'arrêter !!!

(et ce n'est pas une sonde, on est d'accord).

Et puis, il monte plus haut qu'avant (2800trs, contre2200trs).

Le ralenti est maintenant pourtant le même (j'ai dû le réglé, car il tournait plus haut).

Bon de toutes façon, quelqu'un d'autre va faire un essai bientôt, et on sera fixé.

mais pour moi (par empirisme), il doit y avoir un lien entre le cdi et le starter auto !!!!


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/