Re: La bougie sauteuse .... |
Objet : Re: La bougie sauteuse .... par Spiral sur 21/04/2011 06:28:02 Bonjour, Et bien ça c'est du travail bien appliqué ;-) Par contre c'est bizarre il me reste encore 2 canons mais je ne vois pas ou les mettre ! A priori, si je me souviens bien, il y en a :
Tous sont indispensable pour avoir un positionement pil-poil, ce qui est logique ! J'ai récupéré également le gros truc noir sur la partie admission de la culasse mais un coté c'est cassé au niveau du petit goujon.
Si il n'est pas félé dans la partie principale, ca peut aller. Au pire à terme tu aura une prise d'air, moteur qui merdouille... Il faut faire RODAGE SERIEUX !Sinon au niveau du rodage vous pensez qu'il faut que je refasse tout à nouveau ? comme indiqué sur le site ?
Oui car tu viens de changer le principal à roder l'ensemble kit cylindre 150 cc haute qualite, de sa bonne étanchéité depends la compression et donc rendement et puissance du ton moteur GY6 !
pour le gicleur car je sais pas ce que c'est et encore moins ou le mettre Si tu parle du gicleur prinicipal, il faut ouvrir la cuve du carburateur CVK, il est dedans, facile à changer... mais sans visser trop fort, c'est encore un alliage tendre.
Une fois ton nouveau remontage fait, tourne plusieurs fois à la main le moteur sans la bougie, pour bien sentir la moindre accroche, ou bruit bizarre
* * *
En vous remerciant de votre lecture, et
Comme d'hab, toute erreur, omission ou imprécision serait involontaire, ou le fruit de mon incompétence, de l'émotion et de mon empressement fébrile... Et hop, c'est dit ;-) |