Re: A l'aide ! |
Objet : Re: A l'aide ! par youpla123 sur 22/02/2011 19:32:32 J'en ai profiter pour acheter un filtre a air polini en mousse souple, je l'ai monter et j ai tester un bon gain d'accelaration mais vu qu'il faut changer le gicleur c'est un peu mou apres mais bon j ai juste fait 2 km puis faut regler l'air. Oui ca me parait normal, réglage plus pauvre = un peu plus de pêche, mais attention a la chauffe. Pour le carbu, ce n'est pas dur a démonter, tu vas vite régler ca ![]() J ai vu que nombre d'entre vous change le carbu pas le khein 28mm mais se monte t'il sur tous ? Car sur le sum up c est un tirage laterale. Merci d'avance. le keihin PE 28 est compatible avec n'importe quel ![]() il ya cependant 2 point a prendre en compte : - il faudra changer le cable d'accélérateur pour un câble à tirage direct (dispo chez boosty) - il faudra prévoir un cable/tirette pour le starter qui n'est pas automatique du coup (les liens sont donnés dans les topics section test) Pour kalel apparement pour ton ![]() 2 roues donc sauve ton sum up ! Mdr Bah, c'est un peu simpliste de résumer le problème de kalel à un problème de pot ![]() je crois qu'il ne passe plus trop par ici, mais je me souviens assez bien de son cas, et, vu le nombre de modif qu'il a fait en une fois et les problèmes qu'il a rencontré, notamment des gros problèmes de compatibilité de culasse et de distribution, en ayant en plus touché au carbu en alternant cvk 24 et cvk 30 ... Il a fait un gros et beau travail d'ailleurs pour adapter son nouveau matos sur son sumup alors que celui-ci est un GY6 modifié par peugeot, avec beaucoup d'incompatibilités de pièces. donc je pencherais plus pour un réglage distri/carbu. Mais voila, c'est le problème quand on change tout d'un coup, on ne sait plus trop quelles sont les pièces qui cloches à la fin. Mais dommage qu'il n'ait pas été jusqu'au bout ![]() |