Re: Pause d'un CVK 30mm |
Objet : Re: Pause d'un CVK 30mm par youpla123 sur 20/01/2011 18:04:12 Citation :
Pour les pots qui remontent. J'ai du adapter des pattes de fixations pour mon GT. C'est du test temporaire, mais ca bouge pas et on peut faire mieux. Citation :
De rien, pour le pot, faut voir en casse, Gael m'en a vendu un pas mal, euro 4 même format que les GY6 et meilleur diamètre que l'origine. Citation :
125km/h en descente c'est déjà super pour du quasi tout d'origine. perso, je ne montais qu'a 103km/h en descente au maxi d'origine. puis j'ai grappillé km/h par km/h et mon ![]() ![]() ![]() tu auras un mieux certain avec la culasse grosse soupape 57.4mm de boosty, mais pas de miracles non plus ![]() Et il vaut mieux l'associer avec le piston 125 domé HC voir ici : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=72613#forumpost72613 la culasse n'est pas très dure a changer, ni le piston/cylindre, ya plein de tutos la dessus. Si tu te débrouilles en bricolage, lance toi, on l'a tous fait comme ca. Et si tes pas doué ne touche a rien lol. Pour moi le plus difficile dans le changement culasse/cylindre, c'est le réglage des soupapes qui vient après, Et il vaut quand même mieux savoir le faire car c'est un réglage a vérifier souvent (voir les nombreux tutos) |