Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE |
Objet : Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE par Anonymes sur 29/04/2010 12:19:47 Regarde le carter du vario/embrayage c'est exactement le meme Et sur le Roadbike il était noté aussi carbu et échappement conçu spécial à ce moteur Bon moi je me suis basé au carter Aprés ceux qui achetent ce moteur pour en équiper leur ![]() peuvent le modifier tout en gardant meme alésage et course. Par la culasse /came/echappement/carbu/vario/embrayage vilo/ ou piston plat ou bombé , mais pas creux Un bon spécialiste fait ce qu'il veut d'un moteur suffit de tout accorder . Mais sur les test il est noté 135 kg, poussif au démarage et en pointe et les 120 km/h meme les japs ne les font pas C'est surement un gros veau et tu as vu sur le site un gars en a un et cherche déja à changer la cylindrée Je sais avec certitude qu'en changeant seulement la course du vilo on y gagne Et sur tous les sites du ROADBIK on ne voit jamais mentionné la course du piston, que la cylindrée. En 125 il n'y a que la culasse 4 soupapes qui peut apporter un bon plus , comme sur les japs d'ailleurs |