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Re: Ca sent le grillé ??

Objet : Re: Ca sent le grillé ??
par CaptnNemo sur 22/05/2010 09:43:10

J'avais 8V sur les fils jaunes mais je mesurais en continu et 12V en continu à la sortie de la batterie (fil rouge + noir).

Alors les mesures sur les connecteurs rouge/vert/blanc/noir et 3 jaunes pris en photo sur la page précédente :

Contact coupé :
- 12V continu (26V alternatif) entre rouge et vert/blanc/noir. Rien entre les autres.
- 0V sur le cable 3 fils jaunes

En marche:
- 26V alternatif entre rouge et vert/blanc. Rien entre les autres.
- 32V alternatif entre les fils du câble jaune sauf entre 2 ou j'avais 28V.

Je n'ai jamais branché le régulateur pour ces mesures.
En regardant bien les connecteurs j'ai vu que ce qui sortait du stator provenait d'une fiche couleur vert avec les fils suivants : 3 jaunes et 1 vert + 1 rouge à part et 1 noir à part. La masse semble venir d'un fil vert enfiché dans un boulon côté droit du: pas de problèmes à ce niveau là (boulon bien séré, fils bien enfiché). En mesurant à partir de cette masse et d'un autre fil, je n'avais rien.

En position ohmètre l'infini c'est 1 ou 0 ?
Autre question : j'ai un testeur de continuité sur mon multimètre et je pense que ça me permettrais de vérifier que tien n'est coupé. Comment le brancher correctement pour que ça marche ? Aux bouts de chaque fils ?
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