Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

De la bougie d'origine...

Objet : De la bougie d'origine...
par mike796 sur 22/09/2008 09:27:53

Salut,
Hier j'ai changé la bougie et le CDI d'origine de mon BT125-T2 (152 QMI). J'avais tout laissé laisser d'origine par sagesse en attendant 1500km... Déjà je sentais que lecommençait à avoir plus de pêche après 1200km. Mais là Le CDI racing m'en donne encore plus (merci gy6.fr).

Comme déjà dit plus haut, au passage, j'ai changé la bougie A7RTC d'origine par NGK CR7HSA, parce que partout je lisais que c'était de la daube... Je m'attendais à un état calamiteux de la bougie.
Et ben, je fus surpris parce que la bougie d'origine était en excellent état. Donc est-ce bien de la daube ou juste une action massive sur les forums des employé de NGK pour vendre ?
Parce que là... Je doute...

Par ailleurs, j'ai vu que la CR7HSA était plus courte d'un ou deux millimètres que l'A7RTC entre la partie étincelle et la butée du pas de vis (partie dans le moteur). Cela a-t-il une importance ?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/