Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: En chine ne pleut jamais

Objet : Re: En chine ne pleut jamais
par lb125t sur 09/05/2008 14:34:41

résultats des 1er tests :
démontage carbu : galère ! faut déposer le reservoir.... évidemment, faut enlever 5 millions de vis etc... bref...

donc démontage carbu, démontage en piece du carbu, nettoyage (il avait pas l'air crade !!!), remontage. nettoyage du corps du carburateur avec de la 3 en 1 , puis sechage. souflette partout etc. membrane ok... tout ok en fait. juste j'ai remarqué que le joint du strater se remettait mal (risque de pincement).
pipe d'admission vérifiée : pas de prises d'air évidentes. pas de felures.

remontage, et tests de redémarrage.... le temps que l'essence arrive... et vroom... impecc pour le démarrage.

par contre toujours les meme "trous" . un peu moins flagrant à 60, mais à fond, on sent que ça s'engorge.

filtre à air nettoyé, tuyau vérifié... ça "broute toujours à fond" (ça peine en réalité, le régime moteur redescend légèrement...)

demain : vidange. d'ailleurs, c'est laquelle la vis de vidange???? pour le moteur, pas autre chose (je sais pas moi, style huile de boite ou autre...)
et vérif bougie aussi...

au fait ma vis de richesse est reglée comme suit : par rapport à "vissée à fond" : 4 tours complets en moins !

voilà.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/