Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 95E10 le retour......

Objet : Re: 95E10 le retour......
par mulder111 sur 07/09/2011 10:57:15

Slt, c'est justement devant ces 2 produits que je suis resté pendant 5mn à hésité car les 2 règlent les pb de trous dans l'accélération.

INJECTEURS :

1.RALENTI INSTABLE
2.TROUS À L’ACCÉLÉRATION ET À-COUPS À BAS RÉGIME
3.FUMÉES À L’ÉCHAPPEMENT

CARBURATEUR :
1.RALENTI INSTABLE
2.TROUS A L'ACCELERATION
3.FUMEES A L'ECHAPEMENT


J'ai donc opté pour l'additifs des injecteurs comme les 2 étaient pareils mais celui là plus pour les à coups à bas régime et c'est ce qui à l'air de se produire.

De plus, un nettoyage carbu ayant déjà été effectué à noël mais n'ayant pas réglé ce pb, je me suis dit c'est ptete à l'injection que la combustion se fait mal !!

Pour ce qui est de la pipe d'admission, je ne sais pas, je ne vois pas trop non plus de quoi tu parles comme je débutte, je vais chercher déjà où la trouver sur un plan..... et ensuite comment la régler.......

merci, Greg
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/