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Changement culasse , perte de puissance .
#1
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Bonjour , je viens de changer ma culasse d'origine par une autre du même type . J'ai également changer le joint de culasse par un neuf .
Je remonte le tout , et je constate une perte de puissance , puis l’arrêt du moteur fréquent .
A votre avis , d'ou cela peut il bien venir ? J'ai un doute sur mon réglage culbuteur , pensez vous que cela peut venir de ce jeu de culbuteur soupape ?

Date de publication : 22/10/2012 15:50
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vérifier le jeux des soupapes
#2
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salut
bienvenue sur le forum

je viens de changer ma culasse par une autre du même type J'ai également changer le joint de culasse
je constate une perte de puissance , puis l’arrêt du moteur fréquent .
un doute sur mon réglage des culbuteurs et que cela peut venir de ce jeu de culbuteur soupape

ta nouvelle culasse doit être pas être de la même hauteur que c elle que tu a changer
tu aurais du vérifier le jeux des soupapes avant de remonter le tous
elle sont a la bonne hauteur a froid et pas étanche a chaud
a plus

Date de publication : 23/10/2012 12:49
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: Changement culasse , perte de puissance .
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J'ai un doute sur mon ton réglage culbuteur

Date de publication : 24/10/2012 23:05
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Re: Changement culasse , perte de puissance .
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Re les gars , merci de votre aide .
Je comprend pas , j'ai bien régler le jeu culbuteur 0.5 e t 0.1 + le "T" en face de la fleche en faisant plusieurs tour et vérifiant le jeu .
Mais toujours cette perte de puissance . Parcontre j'ai toucher a la vis de richesse du carbu , maintenant le scooter ne s’éteint plus .
Le scooter est lent au démarrage . Soit c'est normal car je viens d'utiliser un 2 temps ( plus nerveux ) pendant 3 mois et j'ai perdu la sensation du 4 temps ou soit c'est pas normal .
Donc voila , je sais pas lol . Je vais essayer de le débrider au vario pour voir .
Merci encore de votre aide .

Date de publication : 26/10/2012 17:30
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Re: Changement culasse , perte de puissance .
#5
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une vis de reichesse ne t empechera jamais d arreter le moteur
ca c est un probleme dans la chaine d allumag (aurais tu une alarme,? )
soit tu as sectionné le fil noir et blanc, soit ton alarme deconne, soit le fil noir et blanc s est barré du cdi
soit le neiman ou sa connectique deconne
sinon, as tu bien remis tout en place ?
pour regler le jeux aux soupapes, ce n est pas comme le calage soupape
le plus simple c est de faire ca en ecrasement
quand par exemple les soupapes du bas sont ecrasé, tu regle le jeux de c elle du haut

Date de publication : 30/10/2012 21:53
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Changement culasse , perte de puissance .
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salut
j'ai bien régler le jeu culbuteur 0.5 e t 0.1
tu a régler le jeux comme tu réglé l écartement de la bougie avec le bout du tourne visse
c est pas comme cela qui faut faire
il faut régler le jeux des culbuteur 0,08 addm et 0,12 echa
a plus

Date de publication : 31/10/2012 13:28
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