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Changement du filtre à air et carburation.
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Salut, j'ai mis mon jonway125 un filtre à air en mousse, j'ai changé le gicleur 110 par un 115 et le aiguille carburateur en position de 4ème.

Le vélo secousses.

J'ai ouvert la vis de richesse 1,5 tours, et la bougie est noir (trop de carburant)

Comment faire pour résoudre ce problème? mettre l'aiguille dans la 3ème position?

Désolé tout le monde, mon français est tiré de google, je suis espagnol.

Date de publication : 21/10/2010 16:59
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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salut chap,

la réponse se trouve ici :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83


Mais dur à traduire pour toi,

alors, ton gicleur 115 est trop riche (too cold)

tu peux améliorer
- en augmentant l'arrivée d'air
- en positionnant l'aiguille du carburateur en position plus pauvre (hot)

sur cette image : il faut que tu mettes position au plus pauvre

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 21/10/2010 17:27
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
#3
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pour l instant oublie la bougie

essaye deja de savoir si ca secoue parcque le mélange est trop pauvre en essence ou trop riche en essence

j aurais tendance a pensé, que tu es trop pauvre et qu il faudrais encore augmenté le gicleur
parcque 5 de plus sur un carburateur d origine, avec filtre d origine, ca passe bien


Date de publication : 21/10/2010 18:05
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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oui swak, 5 de plus ca passe bien sur un carbu d'origine

à condition que le gicleur soit autour de 100 d'origine, et certains sont à 95

Mais 110, sur un cvk 24 et125cc tout d'origine, c'est deja le maximum

crois moi, j'ai galéré longtemps a démonter et remonter ce foutu carbu un nombre incalculable de fois avant d'arriver a mettre un gicleur 115 sur le cvk 24 sans que ca broute car trop trop riche

et aujourd'hui avec toutes les modifications, même si j'arrive a utiliser un gicleur 120, je suis revenu au gicleur 110 => perfs meilleures tout simplement.

alors aussi, ne j'utilise pas de cornet ...

Date de publication : 21/10/2010 18:33
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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Merci à tous.

J'ai changé le filtre à air pour une comme sur la photo parce que l'original était sur le sol de laet quand il pleuvait l'eau est venu.

Je peux garder le gicleur original 110, ne sera pas le mélange trop pauvre?

ou est-il préférable de garder le gicleur de 115 et abaisser l'aiguille?


Merci les gars :)

Date de publication : 21/10/2010 22:06
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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ou est-il préférable de garder le gicleur de 115 et abaisser l'aiguille?


essaye car c'est le plus facile

l'aiguille se démonte en 1mn

a+

Date de publication : 22/10/2010 17:20
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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Je mets l'aiguille dans la position de 2 ème avec le gicleur de 115 et fonctionne très bien, tire et accélère disparu plus qu'avant de changer le filtre à air

Merci pour les conseils

Date de publication : 22/10/2010 18:08
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Re: Changement du filtre à air et carburation.
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cool de rien !

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