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Anonymes
VARIATEUR DR2
#1

Je l'ai reçu vendredi

Du beau materiel bien fini

il faudra le poser avec une flasque fixe racing

celle du NARAKU par exemple

Pas pu l'essayer car pas encore fini la pose du pot LEOVINCE

et j'ai démonté tous les pignons et roulements de la boite

Il fait trés chaud à marseille et suis au max en mer

donc pas trop le temps pour le, mais 3 jours de congé semaine prochaine et congé aussi la semaine d'aprés

Mais des bricoles aussi à faire sur monque j'ai trop délaissé depuis 2 ans que j'ai cechinois de merde

Heureusement que les chinois font pas des avions et des moteurs hord bord

parce que des MORTS il y en aurrait des millions


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Re: VARIATEUR DR2
#2
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Barroudeur,

Regarde bien si l'angle de ce vario et l'angle de la joue fixe que tu montera sont bien les mêmes..

Bonne chance...

Date de publication : 06/06/2010 18:40
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Anonymes
Re: VARIATEUR DR2
#3
KERBEROS

j'ai comparé l'angle de la flasque mobile du DR2 avec une origine

= moins de pente sur le DR2

J'ai comparé l'angle de la flasque mobile du DR2 avec

une flasque fixe origine et une flasque fixe racing

c'est ni l'un ni l'autre mais presque comme la racing

(angle pulley ou naraku = idem)

Le canon a la meme longueur

mais il il est bien plus gros en diametre

Et le canon dépasse de 15 mm de la mobile

Le DR2 est livré d'origine avec

3 galets de 8

3 de 9

3 de 10

3 de 11

et j'ai aussi des 12 et 15

ça va etre long et pas si facile de trouver à accorder des legers et lourds

pour etre au mieux au démarage et ensuite en pointe

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Re: VARIATEUR DR2
#4
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Heureusement que lesfont pas des avions et des moteurs hord bord parce que des MORTS il y en aurrait des millions


déja que leurs voitures arrivent bientot chez nous !!!

j'ai peur a l'avance (((

Date de publication : 06/06/2010 22:09
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Re: VARIATEUR DR2
#5
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Bon en tout cas le DR2 est très différent du DR1, je suis impatient de connaitre les résultats...


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Re: VARIATEUR DR2
#6
Oui completement

j'ai pas compris leur technique pour qu'il soit meilleur

Le canon a un diametre plus important , donc si on on est plus gros sur le vario au démarage en principe c'est pas bon ,
et c'est pour cela qu'il y a plus de place pour la courroie au repos , car elle est positionée plus haute contre la flasque qui est inclinée .

mais il doit y avoir une raison

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Re: VARIATEUR DR2
#7

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Re: VARIATEUR DR2
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j'y comprend rien a ces traductions googueulienne des forums allemands !

bon parlons peu, parlons bien,

quel sont les ecartements, fermé et ouvert, avec la flasque d'origine et avec la flasque racing ?

a mon sens, c'est le plus important à savoir

merci d'avance !

Date de publication : 09/06/2010 17:12
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Anonymes
Re: VARIATEUR DR2
#9
Avec le DR2 on parle plus de petit sur le canon et etroit en haut

c'est une autre technique

Je l'ai posé cet aprés midi avec flasque fixe racing

avec 3 galets de10 et 3 galets de 11

et ben au démarage c'est comme avant et pourtant j'ai du mal à monter en régime au démarage j'arrive tout juste à 6500 T

alors qu'avant 7500 t 8000 avec galets de 13

en vitesse de pointe c'est mieux meme en sous régime

Donc je vais poser

3 galets de 8 et 3 galets de 9

d'ailleurs sur le forum de FOREXTREM ils conseillent meme des galets de 7 et 8 pour le 125 .

Moi je fait pas de mesures, trop compliqué et pas fiable sauf si banc d'essai au top en roulant

je me fie uniquement à mes impressions ,sur un meme parcours

En tout cas je trouve la montée en régime plus souple , c'est linéaire
La vitesse augmente alors que le compte tour n'est pas à son maxi

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Re: VARIATEUR DR2
#10
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Sans rien vous promettre, j'espère avoir l'occasion de monter ça ce W.E.

Il n'y a pas que le min et max, il y a aussi la façon de passer de l'un à l'autre... les "pentes" des galets jouent beaucoup....en regard du correcteur de couple.

On verra bien si les deux pentes munies de galets différents changent quelque chose... Patience....

Et barrou, tu le montes quand ce DR2?

Date de publication : 09/06/2010 17:47
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