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molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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comment démarer le OKO 30mm sans le kick?
Il y a une petite molette noir que l'on peu tirer ( le starter manuel je pense) mais je ne sais pas comment cela fonction???
Quelqu'un peut il m'aider?

Date de publication : 14/02/2009 15:38
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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je crois aussi que l'essence n'arrive pas dans le carbu?
Y a t il une vis de richesse si oui ou?

Date de publication : 14/02/2009 16:19
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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je t'ai dit dans le poste précédent que tu devait relier la pipe a la pompe a essence, sans cela l'essence n'arrive pas, ou alors tu va direct du réservoir au carbu avec une nouvelle durite.

pour le starter, tu le soulève avant de démarrer une fois que le régime moteur monte vraiment tu peut le baisser, mais normalement il marche sans le starter, tu démarre sans et tu laisse lechauffer sans accélérer quelques minutes.

la vis de richeese est une petite vis sur le coté du carbu ou en dessous, pas la grosse avec la molette dorée, ca c le ralenti !

Date de publication : 14/02/2009 22:37
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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je suis obligé d'utiliser le starter car g plus le kick.
Pour la depression je l'ai mise sur la pipe, l'arrivé d'essence aussi je l'ai mise sur la grosse tetine et la vis de richesse je l'ai tourné de 3tr.
J'ai meme pompé avec la bouche dans la durite d'arrivée et croyez moi il y a de l'essence.

Date de publication : 15/02/2009 11:56
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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toute façon au kick ça démarre super mal a froid, pour être tranquille et pas vider la batterie du scoot, relie le par câble de démarrage a unequi tourne et insiste un peut sur le démarreur, faut que la cuve se remplisse.
pour aider, débranche la durite sur la pipe et aspire par a coups 5 ou 6 fois, ça va remplir la cuve.
rebranche la durite et débranche a présent celle qui fait arrivée l'essence dans le carbu et donne un ptit coup de démarreur pour voir si la pompe fonctionne et que l'essence coule.
si ca coule pas c que la durite de la pipe est pas au bon endroit, sur certaines pompes il y a 4 entrées/sorties.

essaye ca et dit nous.
bon corrage

Date de publication : 15/02/2009 14:35
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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j'ai tout remonté nikel il demarre et meme il roule mais g des gros trou a l'acceleration il hesite a monter dans les tours, ça doit etre le reglage ralentit richesse ca il fini aussi par caler!
J'ai essayé de regler le carbu en faisant comme sur le tuto c'est a dire:
- serer la vis de richesse au max
- metre le ralentit juste avant que ça cale
-augmenter la vis de richesse par 1/2 tour
- rebaisser le ralentit jusqu'au minimum sans que ca cale
et ainsi de suite jusqu'a 3 tours mais je ne sais pas quand arreter de le faire???
en tou cas sa a la patate!!!!!!!!!!!!
on y est presque.....

Date de publication : 15/02/2009 17:02
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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voici la video du nouveau carbu oko monté mais je crois qu'il est mal reglé car il y a des trous quand je roule.
avis au expert sonor.
En faite on va me voir regler le ralentit pour le metre de 2000tr a 1000tr. c'est bien ça non?


http://www.youtube.com/watch?v=K1T4szs5OFY

Date de publication : 15/02/2009 19:20
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Comme j'avais un bruit dans mon bas moteur (écrou cranté de débrayage démarreur) j'en ai profité pour te faire quelques photos.

Donc seule une durite relie le carbu au scoot: l'arrivée d'essence.

Seule une durite va de la pipe au système de régulation essence.
Donc ton montage est très bizare par rapport au mien (sur vidéo).
Moi j'ai une petite durite qui vas entre deux orifices du carbu.

c'est bizare ce qui t'arrives, moir pour les réglages j'ai toujours préféré régle sur la tige (hauteur avec circlips) et sustout gicleur.

Sauf erreur de ma part le réglage de richesse n'agit qu'au ralenti !! pour l'autre gicleur..

donc toi tu as deux durite qui sortent du carbu ??

pour le démarrage au kwick depuis que je ne suis plus en 125cc c'est trop dur ça ne marche plus.

En 138 tu es trop riche, si tu n'as pas de cone tu es sur d'être très trop riche. il s'étouffe peut être

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Date de publication : 15/02/2009 20:20
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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merci pour t photos, je vais t expliquer, tout est bien monté et j'ai que 2 durite branché, une sur l'arrivée d'essenc et une sur la pipe la fameuse durite de depression ( j'ai viré le T et l'ai branché direct.)
la durite rose que tu vois c'est le trop plein que j'ai foutu vers le haut ( peu etre dois je le remetre vers le bas pour kil se remplisse?
pour l'air j'ai un cone mais que j'ai mis dans la boite a air et la boite a air je l'ai coupé de 1/4 vers la fin pour fair rentrer plus d'air.

Ps: je reve de trouver un tuyau a air comme le tien pour le carbu mais je n'en trouve pas et je sens que mon bidouillage pour la boite a air est pourri.

j'ai commandé une pipe alu racing de chez nforto et je vais bientot recevoir le kit avec tous les gicleur pour metre du 130 ou peu etre du 128 ou 125 je sais pas a voir.

Perso j'arrive a roulé ( il a dela patate a revendre comme tu l'avais dit avec un oko franchement merci copain ) mais il y a des raté quand j'accelere a fond et il fini par caler quand je lache les manettes.

Ps: a combien il doit etre au ralentit sans accelerer, 1000tr 15000tr ou 2000tr?

Donc je pense que c'est un reglage richesse ralentit mais la encore et meme avec le tuto je galere et je ne sais pas quand il faut arreter de fair 1/2tr de richesse baisser le ralentit, je monte jusqu'a 3tr!

voila tout est dit sinon merci fbartolo de m'avoir motivé au OKO mon COCO car je sens que ça vas déchirer le bitume...

Date de publication : 15/02/2009 21:18
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Bonsoir;

Il ne faut pas que ton ralenti dépasse la valeur des trois ressorts d'embrayage sinon ta roue arrière va tourner.

Donc pour moi dans les 900 à 1050 Trs/min c'est bon.

Pour ton PB regarde si tu n'as pas une fuite sur ton admission (tu as bien mis les joints ?)

Au pire attends ta nouvelle pipe et colle lui pour commancer un gicleur de 125, cela doit tourner autour de ça je pense.

et ton PB devrait disparaitre.

De toute façon trop riche tu risque de laver ton cylindre, l'essence en trop s'infiltre dans les segments et ta lubrification du piston peut en prendre un coup.

Un fois que tu trouve ton bon ralenti testes avec des gicleurs différents et regarde àprès la couleur de ta bougie un petit marron foncé est bon signe.

Date de publication : 15/02/2009 22:05
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