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problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
#1
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bonsoir à tous.
J'ai voulut installer la cloche d'embrayage (naraku) avec l'embrayage qui va avec (naraku)mais la cloche ne s'emboîte pas jusqu'au bout de l'axe d'embrayage et du coup sa va pas du tout,du coup j'ai remis la cloche d'origine.
pour ce qui est de l'embrayage pas de problème,c'est vraiment du bon matos,quand au délais de livraison c'est la grande classe,chez boosty ça ne plaisante pas avec ça.
J'aurais encore un truc,à demander,en ce qui concerne l'embrayage,car il est livré avec des ressort de 2000 rpm et je me demande si je doit mettre un ressort de contre-poussé de 2000 rpm ou ressort moins puissant,
en sachant que j'ai aussi mis un vario (naraku) et galet de 6,03gr(livré avec).
j'ai aussi mis le cdi (v2)de chez boosty,mais je trouve que le moulin gueule un peu trop,alors si quelqu'un a un tuyau, ça m'arrangerai bien car je suis une quiche en mécanique (comme en orthographe d'ailleurs).
Merci d'avance.

Date de publication : 20/11/2012 22:36
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Re: problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
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signale a boosty, si ton kymco etait dans la liste de materiel compatible, que ce n est pas le cas
sinon, si ca reste trop longtemps en petite vitesse ou ne parviens pas a passer a la grande vitesse, c est ou un ressort de contre poussée plus souple, ou des galets plus lourd
comme une courroie cassé c est une panne immobilisante et qu avec un contre poussée plus dur tu en casse plus, je te dirais des galets plus lourds
PAR CONTRE
tu perds en reprise par rapport a un ressort de contre poussée plus dur...

Date de publication : 21/11/2012 21:34
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Re: problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
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Merci,Swakk,je vais essayer ça,en attendant le kit(82cc)de chez boosty+arbre à came qui va bien,par contre chez boosty ils me conseil de changer la rampe de culbuteur(du dink) car elle va pas avec le kit,et d'en mettre une de kymco agility,qu'est-ce que tu en pense?
j'ai aussi changer le cdi d'origine(du dink)pour mettre celui de boosty le( racingv2) et comme prévus le compte tour reste bloquer à fond,alors je me demande si en remettant celui d'origine et en le débridant moi même ça serait pas mieux;le prooblème c'est que je sais pas si c'est le même cdi que l'agility,si oui je le tranche moi même,sinon et si quelqu'un à une info sur ce cdi je suis preneur,car je vais pas m'amuser à le trancher,si c'est pour faire une connerie,c'est pas la peine.
En attendant ,merci pour ta réponse.
A+

Date de publication : 22/11/2012 13:46
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Re: problème cloche d'embrayage naraku sur kymco dink 50cc euro II
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Même débridé il est moins performant
Il faut changer la rampe' pas le choix

Date de publication : 27/11/2012 22:41
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