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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Bien sûr. De toute façon il est sur la béquille centrale.

Date de publication : 12/11/2012 10:32
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Fausse alerte (sur ce point) : c'est le contacteur du frein stop qui fonctionne mal.

Date de publication : 13/11/2012 11:30
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Si ton ampoule n'est pas grillé et qu'elle ne s'allume pas

= tu ne peux démarrer , car pas bon contact sur le contacteur de frein


Date de publication : 13/11/2012 19:06
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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L'ampoule s'allumait, mais il fallait écraser le frein pour que ça soit le cas. Ainsi, le scooter a bien voulu démarrer électriquement.
J'ai acheté un nouveau contacteur, je le monte demain.

Date de publication : 13/11/2012 23:34
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Sur mon X8 j'ai rajouté un petit interrupteur à pression branché en dérivation du contacteur , comme cela en cas de panne sans freiner j'appuie dessus et ça démare

Date de publication : 14/11/2012 06:50
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Si par la suite j'ai encore des problèmes avec ce système de sécurité, je le shunterai définitivement pour ne plus être embêté. Quand je démarre le scooter, soit il est sur la béquille centrale, soit je suis dessus. Donc cette protection ne me sert à rien.

Date de publication : 14/11/2012 09:58
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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si tu shunt le feu stop arrière va rester allumé en permanence

Date de publication : 14/11/2012 19:20
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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je vois que tu commences à parler au futur
donc ça y est, tu as adopté ton chinois !

;-)

Date de publication : 14/11/2012 19:26
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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ANONYME a écrit :
si tu shunt le feu stop arrière va rester allumé en permanence


C'est pas le feu stop que je veux shunter, mais le circuit de protection du démarreur.

> Youpla
Malgré tous mes déboires, fallait quand même que je puisse m'en servir
D'ailleurs, aujourd'hui mes 30 premiers km avec. Ça roule pas trop mal, le démarrage est un peu mou, mais ensuite c'est correct. En y allant très gentiment (moitié de l'accélérateur), ça monte à 70 Km/h avec le moteur légèrement sous les 6000rpm. Je pense que le moteur une fois libéré, les 90 Km/h sont réalistes, avant modification.

J'ai jeté un oeil au carbu, et il m'est très difficile de voir la vis de richesse du ralenti. Elle est située où habituellement sur ce genre de modèle ?

Date de publication : 14/11/2012 20:22
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Re: Infos sur différents kits 155cc
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Quand tu es assis sur leelle est placée horizontalement sur le coté gauche du carbu c'est une vis en laiton

Date de publication : 15/11/2012 14:18
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