Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






quelques modifs apprtées à mon chinois !
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/10/2009 12:55
Dernière connexion:
07/01/2015 19:47
De auxerre
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 172 / 862
MP : 600 / 20692
Déconnecté
Bonjour à tous, voici quelques modifs réalisées sur mon chinois :

Photo 1 : rajout d'un manomètre de T° d'huile

Photo 2 : perçage du carter gauche pour ventilation de l'embrayage

Photos 3 et 4 : installation de rétro sur le carénage



Joindre un fichier:



jpg  PHOTO 1.JPG (72.76 KB)
4183_4feddc2120ddd.jpg 426X320 px

jpg  PHOTO 2.JPG (70.91 KB)
4183_4feddc3b37d2c.jpg 426X320 px

jpg  PHOTO 3.JPG (84.89 KB)
4183_4feddc542e510.jpg 426X320 px

jpg  PHOTO 4.JPG (96.28 KB)
4183_4feddc6cea60b.jpg 426X320 px

Date de publication : 29/06/2012 18:49
roule en Burgman 650
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quelques modifs apprtées à mon chinois !
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
03/02/2016 23:04
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 21655
Déconnecté
Salut taz189 !

Sympa les modifs

les trous sur le carter de transmission sont soignés

tiens, ce n'est pas le même carter que sur mon scoot

A+

Date de publication : 30/06/2012 00:16
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


modifs apprtées à mon chinois
#3
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16104
Déconnecté
salut
alain peut tu nous expliquer
tu a trouver ta sonde de temperature ou ??
tu la monter comment ??
apres 30 minute d utilisation la temperature de l huile et a combien
je suis a +/- 90° le midi et +/- 80° le matin et le soir en ce moment
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=92609#forumpost92609
avec l autre prise de temperature a la sortie du moteur j ai +/-10 ° de temperature de moins
a sortie de radiateur l huile et refroidit de +/- 20 °
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=85114#forumpost85114
a plus

Date de publication : 30/06/2012 10:15
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quelques modifs apprtées à mon chinois !
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/10/2009 12:55
Dernière connexion:
07/01/2015 19:47
De auxerre
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 172 / 862
MP : 600 / 20692
Déconnecté
salut faux-jeton,

Alors pour commencer j'ai acheté le mano la : http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/_i.html?_fsub=2570624012

pour l'installation :

- Découpe du tableau de bord a la scie cloche.
- Installation de la sonde a la place du bouchon de vidange coté gauche (celui ou il n'y a pas de filtre). Nécessitant un petit bidouillage car le pas de vis n'est pas le même que le scoot(montage de la sonde sur un raccord retaraudé).
- Fabrication et pose d'une petite protection en forme d'équerre (photo au - prochain démontage) pour éviter que le caoutchouc de la béquille centrale ne vienne taper dans la sonde au replie et la casser.
- J'ai due d'ailleur tordre un peu la patte ou il y a le caoutchouc vers l'extérieur, sinon il touchait la sonde.
- Et enfin câblage entre la sonde et le mano.

En tout 2h de boulot.

Concernant les T°: - sur départementale a 6000 T/mn et 100 km/h = 110°, maxi 120°
- en ville a vitesse réduite = 90° à 100°

Le mano est très beau (pour moi) et a un éclairage bleue


Date de publication : 02/07/2012 09:18
roule en Burgman 650
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quelques modifs apprtées à mon chinois !
#5
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/10/2009 12:55
Dernière connexion:
07/01/2015 19:47
De auxerre
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1802
Niveau : 35; EXP : 51
HP : 172 / 862
MP : 600 / 20692
Déconnecté
pour info , je n'ai pas de radiateur d'huile , refroidissement d'origine : air forcé !

youpla, j'ai constaté que certain moteur pourtant de conception identique avaient des pièces différentes (filtre a air, carter moteur ect....)

A+, Alain

Date de publication : 02/07/2012 09:22
roule en Burgman 650
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project