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Re: diametre rooulement vilebrequin
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Re, Quifait

M........, j'avais pas tout compris !

Ton vilo est d'origine en 22.
Ton moteur est d'origine en 62.

Les roulements dans ces combinaisons de diamètre, ça n'existe pas.

Il te reste deux solutions : faire faire une bague acier de 22 x 25 x 17 et l’emmancher à la presse dans le roulement ou une bague de 62 x 56 x 17 et l'emmancher à la presse dans le carter.

Pas d'autres combines.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 05/11/2011 19:02
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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Re bach, oui je pensais voir un tourneur pr quil mette une bague au niveau du brequin ou rentre ds roulement comm tu le dis. Pas trop de choix

Date de publication : 05/11/2011 20:29
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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ca deviens des plus etrange cette histoire
please des photos des marquages !!

Date de publication : 06/11/2011 22:52
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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slt,
Je vais essayer de vous envoyer des photos des que possible.
En resume:

Vilebrequin origine kymco agility 125 :

Cote pompe a huile, diametre vilebrequin : 22 mm, roulement diametre 56 exterieur, 22 interieur.
Cote vario : Diametre vilebrequin : 25 mm, roulement diametre 62 exterieur, 25 interieur


Vilebrequin HQ GY6 :

Cote pompe a huile : Idem au kymco d'origine
Cote Vario : Diametre vilebrequin : 22 mm, roulement diametre 56 exterieur, 22 interieur.



En fait kymco a fait une cote particuliere cote vario mais du coup pr rattraper avec le vilebrequin GY6, il me faudrait un roulement de 62 mm exterieur (car diametre du carter) et 22 Interieur ce qui n'existe pas.

Donc seules possibilités:
-mettre une bague de 62 exterieur et 22 interieur dans le carter pour pouvoir garder le vilebrequin HQ GY6 tel que recu

ou

-Mettre une bague sur le vilebrequin HQ GY6 cote vario pr rattraper le dametre 25 et mettre un roulement de 62 exterieur et 25 interieur (que j'ai achete).

Voila en clair, kymco, comme swakk l'a dit, fais chier car rien de standard..................




Date de publication : 07/11/2011 09:13
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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Je vais peut-être dire une ânerie, mais pourquoi, tout simplement ne pas remettre un vilo Kymco ?

Cette histoire de bague ne me semble ... Pas une bonne solution.

Même très bien usinée, et bien posée, à la presse, je ne pense pas que ça tiendra.

Bye.

Date de publication : 07/11/2011 12:50
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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je voudrais bien remettre celui d'origine mais 560 euros l'embiellage complet...........

http://www.sav-quad.com/pieces-kymco- ... ton-c-1103_1151_1166.html

donc pas possible

Date de publication : 07/11/2011 18:24
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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Bonsoir, Quifait

http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... elle-125cc/prod_1235.html

C'est sûr que quand on voit la différence de prix, ça vaut le coup de faire faire une bague en acier dur !

Mais deux questions que je me pose :
La course est la même ?
La longueur de la bielle est la même ?

Tu ne le verras que quand tu vas remettre le cylindre.
Tu devrais essayer avant de mettre la pâte à joints et serrer les boulons définitivement.

Autre "blague" : la largeur des roulements, identique ?

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 07/11/2011 19:10
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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la course est bonne, par contre je t'avouerais que j'ai pas mesure la bielle (faut que je vois mais la le vilo est chez le tourneur).

au niveau de la largeur des roulements c'est ok car cote vario je remet le meme que celui d'origine et cote pompe a huile c'est pareil

Date de publication : 07/11/2011 19:42
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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slt Bach,

Pour la bague, le tourneur m'a dit qu'il allait en mettre une traitée qui sera beaucoup plus costaud, j'espere que ca fonctionnera, ce qu'a dit Jojo me fais un peu flippé....

Tu parles de pate a joint, je ne comptais pas en mettre puisque j'ai tous les joints neuf. Est ce qu'il faut en mettre qd meme et ou?

J'ai commande le kit 150 avec les segments deja montés sur piston. est ce qu'il faut qd meme verifie le jeu de l'ouverture des segments?
je crois qu'il faut egalement faire attention a ce que l'ouverture de chaque segment soit decalée quand on monte le cylindre, c'est bien ca?

Je sais ca fait beaucoup de questions desolé...

Pour le vilebrequin, si il ne va pas, je suis dans la m....

J'aurais plus qu'a proposer leen piéces car impossible d'acheter le vilo d'origine.


Date de publication : 08/11/2011 11:04
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Re: diametre rooulement vilebrequin
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Bonjour, Quifait

Bague en acier traité, nickel, mais il faut l'usiner en rectification !

La pâte à joints, c'est toi qui vois.
Si tu es sûr de ton coup, que les plans de joint sont nickel, pas besoin.

Le jeu à la coupe des segments est, en principe, réalisé par le fournisseur.
Tu peux le vérifier, c'est le même quelque soit la cylindrée.

Le tierçage des segments est impératif !
L'ouverture du deuxième segment doit être au tiers de l'ouverture du premier, pareil pour les autres en suivant.
http://swakkanobi.free.fr//pdfs/leliv ... _Mise%20en%20page%201.pdf

Tes nombreuses questions ne sont pas idiotes, j'y réponds avec plaisir.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 08/11/2011 12:59
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