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feuilleton du jour
#1
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De saint nazaire
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salut ,


aujourdhui nous avons demontage carburateur
et de la pipe d'admission
controle
nettoyage

relevés des taille de gicleurs
et autres bricoles

taille des gicleurs ;
ralenti 38
principal 108

le joint de la pipe est un peu bizzare
je l'avais pas demontée cette pipe
juste testée au pinceau imbibé d'essence

il a une sale gueule le joint torique hein ?

çà du chauffer pour en arriver a ce point

pour le reste
il y a 3 gicleurs
un de ralenti
un principal

et un pour la pompe de reprise
tous sont cleans

j'ai démonté aussi le flotteur avec son pointeau
celui n'est pas marqué, ou alors si peu

le niveau de cuve est largement superieur au plan de joint

voila
photos


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jpg  SDC13011.JPG (149.71 KB)
5538_4dfb9a896f1b1.jpg 1056X792 px

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5538_4dfb9a9cf090a.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13015.JPG (171.13 KB)
5538_4dfb9aaec2ccf.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13014.JPG (147.36 KB)
5538_4dfb9abe9b844.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13016.JPG (182.07 KB)
5538_4dfb9ad531a37.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13017.JPG (184.55 KB)
5538_4dfb9ae807595.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13018.JPG (169.41 KB)
5538_4dfb9af871156.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13019.JPG (150.94 KB)
5538_4dfb9b09ec6b1.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13020.JPG (178.29 KB)
5538_4dfb9b1adc210.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13022.JPG (184.28 KB)
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jpg  SDC13023.JPG (297.48 KB)
5538_4dfba0f510801.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13024.JPG (170.64 KB)
5538_4dfba107c99e7.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13035.JPG (105.14 KB)
5538_4dfba120ea396.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13049.JPG (113.21 KB)
5538_4dfba15fc0d71.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13057.JPG (88.66 KB)
5538_4dfba1d018bdf.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13058.JPG (109.74 KB)
5538_4dfba1e2bc948.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13059.JPG (89.72 KB)
5538_4dfba1f02aad4.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13060.JPG (80.50 KB)
5538_4dfba1fea4dad.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13062.JPG (101.05 KB)
5538_4dfba211c9808.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13063.JPG (103.93 KB)
5538_4dfba22699159.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13064.JPG (102.00 KB)
5538_4dfba234e1442.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13065.JPG (97.79 KB)
5538_4dfba2475f4ef.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13068.JPG (106.28 KB)
5538_4dfba25b7b837.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13070.JPG (85.22 KB)
5538_4dfba26f4fa34.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13071.JPG (94.84 KB)
5538_4dfba283d174d.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13072.JPG (96.68 KB)
5538_4dfba29046cc2.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13073.JPG (100.80 KB)
5538_4dfba2a05b8df.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13074.JPG (103.23 KB)
5538_4dfba2af867a0.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13076.JPG (104.29 KB)
5538_4dfba2c337c60.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13077.JPG (100.79 KB)
5538_4dfba2d545535.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13078.JPG (98.27 KB)
5538_4dfba2e88c1e2.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13081.JPG (94.15 KB)
5538_4dfba2fb058d8.jpg 1056X792 px

Date de publication : 17/06/2011 18:55
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Re: feuilleton du jour
#2
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Bonjour, Tatatata

Ton niveau d'essence est trop haut !
Tords la petite patte qui pousse le pointeau pour l'abaisser.
S'il ne descend pas, changes le pointeau.
Ton niveau doit être à 5 ou 6 mm du plan de joint, normalement.

Changes aussi le torique de la pipe d'admission, çui-là il est défunt !

@+ BACH

Date de publication : 17/06/2011 19:06
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VENDU !!!!!!!!!!
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Re: feuilleton du jour
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salut mARbach,

oui le joint est hs

ce qui me pose souci c'est le niveau de cuve
trop haut normalement , çà devrai gaver le moulin des que j'accelere ?

là c'est le contraire il s'etouffe ????
et puis la bougie hyper claire

çà sent le reglage pauvre non?

ou alors c'est la mauvaise etancheité de la pipe
qui envoie de l'air en rab ?

j'avais testé l'etancheité , au niveau de cette bon d'la de pipe avec un pinceau plein d'essence , ras
mais le joint en lui meme non

serré comme c'était cette pipe , je me suis dit que çà devait etre bon coté prise d'air

j'ai bien envie de tailler un joint de fortune dans un carton , avant de receptionner le nouveau joint torique tiens

si je baisse le pointeau le niveau va augmenter encore ?
au contraire il faut que je le leve
c'est comme le balancier d'une chasse d'eau ?

bye



Date de publication : 17/06/2011 19:44
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Re: feuilleton du jour
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re,

niveau de cuve a travers le tuyau transparent des demontage et devissage du robinet de purge
le plan de cuve est oblique en plus !!!


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jpg  SDC13008.JPG (132.20 KB)
5538_4dfbaf0169858.jpg 1056X792 px

jpg  SDC13010.JPG (106.43 KB)
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Date de publication : 17/06/2011 19:47
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Re: feuilleton du jour
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niveau cuve de mon KEIHIN CVK 30

pris sur doc Piaggio

Le carbu dans le bon sens dans ta main, tu y met un bout de durite

tu souffles et ça doit couper quand le flotteur est bien

paralelle au plan de joint de la cuve

c'est le bon réglage

à ce moment là ton flotteur peut encore remonter

si réglage riche et bougie blanche = prise d'air
au joint de la pipe ou caoutchouc pipe

Mais cela je l'ai eu et leredémare quand meme au 1/4 de tour

alors que toi il redémarre plus

c'est la merde

mais quand il roule et à fond tu as démonté desuite la bougie pour voir la couleur ??

par ce que quoiqu'on dise suivant le gicleur grand régime que tu poses ta bougie sera blanche, marron ou noir

et avec n'importe qu'elle essence que l'on utilise

je l'ai fait donc je sais



mais le mien n'est pas un oblique de LIDL


Date de publication : 17/06/2011 20:05
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Re: feuilleton du jour
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je t'aurai bien prété un 30 CVK KEIHIN pour essayer

mais coté pipe le mien c'est 3O mm interieur et 40 mm exterieur c'est du Piaggio japan/Italien

Date de publication : 17/06/2011 20:12
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Re: feuilleton du jour
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Le joint torique n'est pas HS si pas coupé

meme en posant un neuf ou celui d'origine neuf

aprés quelques jours ils deviennent tous comme ça les joints toriques pipe

Date de publication : 17/06/2011 20:26
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Re: feuilleton du jour
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salut ,

40 exterieur ?

1 cm d'epaisseur d'alpax sur ton carbu?

tu roule a 40 a l'heure a cause du poids ?

héhéhé!

bé la bougie je l'ai demontée apres avoir roulé
et elle est tres pallote!

trop pauvre le reglage
ou alors trop riche mais en air !

je crois que je vais pas me prendre la tete avec ce carbu
et en acheter un plus simple

un avec 2 gicleurs , un starter manuel avec son cable
de 30 mm et aux meme dimensions pour le monter sur les durites d'origine si possible

le seul truc que je vois d'utile c'est la pompe de reprise

les machins reliés a la boite a air et le reste vont finir obstrués , et les trucs electriques reliés au cdi ne seront plus reliés a quoique que ce soit

un 250 çà n'a pas besoin de ces trucs pour avancer suffisement non ?

du moment que çà roule a 90 sur la rute et a 50 en ville çà me va
le reste est superflu , enfin pour moi
si quelqu'un a cet outil a vendre je suis preneur

voila
bye

Date de publication : 17/06/2011 22:05
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Re: feuilleton du jour
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oui le 30 du piaggio a 5 mm d'épaisseur = 40 mm exterieur

il n'y a que les CVK qui ont la pompe de reprise

les cvk n'ont pas de systeme starter à cable

les autres carbus à boisseau rond ou plat ont le systeme power jeet

le starter à cable est toujours en option

starter manuel à cablet et cable avec tirette sont vendus séparement en option

un carbu sur mesure comme tu veux pas sur de trouver peut etre du coté pipe mais du coté filtre faudra adapter un manchon,

et aucun vendeur ne donne les cotes de hauteur et largeur

ce qui est important de connaitre c'est le milieu du carbu et le dessous de ta cuve
et la meme messure mais entre le milieu de ta pipe et le bord du moteur sinon ton carbu risque de pas rentrer de bas en haut il risque de toucher en dessous




Date de publication : 17/06/2011 22:32
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Re: feuilleton du jour
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c'est pas cause au réglage la couleur palote,

c'est cause au gicleur de grand régime à poser plus gros,

la pompe de reprise sert seulement au démarage,

ça va etre dur de trouver un carbu

les oko, koso, pwk, keihin en 28 font en principe
35 mm exterieur coté pipe à part eux y en a pas d'autre

faut voir dans les déllortos

les gurtner ça existe plus

Date de publication : 17/06/2011 22:44
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