Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: KINROAD XT125T-17
#21
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/06/2011 11:53
Dernière connexion:
10/08/2011 11:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18
MP : 2 / 686
Déconnecté
merci pour ta reponse donc 110/90/12 64 p sa passe
encore merci donc je change sa demain

Date de publication : 22/06/2011 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#22
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/06/2011 11:53
Dernière connexion:
10/08/2011 11:59
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18
MP : 2 / 686
Déconnecté
bonjour tlm :)
donc petit probleme je suis du nord ( tourcoing )
je cherche ou achete et change mais pneu tel a noroto roncq ce non les dimantion 110/90/12 si un et du nord si il peux me dir merci a vous :)

Date de publication : 23/06/2011 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#23
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2353
Déconnecté
je reviens en burn sur mon fauteuil a roulette :)

J'ai démonté le vario et l embreillage. Et surprise :

- 2 ailettes de cassé sur la joue fixed
- des galets bien trop lourd pour la vitesse de pointe parait il selon le vendeur
- la courroie a l air propre
- l'embreillage est usé pas jusqu'au métal mais y a bien 2~3 mm
- la bougie est plutôt blanche mais je penses que c est du a la boite a air déchirée et les trous dans la boite a air (truc de barbare)

je vous mets les photos au cas ou on peut voir un truc dessus

donc j ai retenu le ressort de poussée à 2500

je voudrais savoir ce que vous me conseillez (avec les ref) si possible pour :

- bougie
- courroie
- boite a air
- embreillage
- galet
- kit vario complet ?

ps: merci Rodrigo pour la clef a phoque :)

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0338.JPG (1,677.76 KB)
5668_4e078f141e002.jpg 2592X1936 px

jpg  IMG_0339.JPG (1,648.05 KB)
5668_4e078f3041e56.jpg 2592X1936 px

jpg  IMG_0340.JPG (1,428.77 KB)
5668_4e078f49bcc8e.jpg 2592X1936 px

jpg  IMG_0341.JPG (1,340.25 KB)
5668_4e078f60dda22.jpg 2592X1936 px

jpg  IMG_0342.JPG (1,363.65 KB)
5668_4e078f77d62d7.jpg 2592X1936 px

Date de publication : 26/06/2011 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#24
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2353
Déconnecté
j ai fait une nouvelle recherche et j'en viens a me demander dans le cas d'un changement de ressort de poussée et de ressort d'embreillage :

si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1000rpm

ou si ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 2000rpm

ou bien ressorts d'emb. 1500rpm et ressort poussée 1500rpm

si quelqu'un peut m'expliquer quels serraient les changements pour ces configurations.


merci de m'instruire !

Date de publication : 26/06/2011 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#25
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40587
Déconnecté
de la part de FBARTOLO

Des tas de choses à apprendre sur ce lien

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0

il n'est pas simple de trouver le bon compromis:

Si tu as un ressort de contre poussée trop fort et des galets léger tu risque de ne pas atteindre ta vitesse de pointe.

Le ressort sert à tendre la courroie et à faire contre pression aux galets qui par force centrifure ramèneronts la courroie vers l'avant.

Maintenant lorsque tu es en montée même à deux lorsque tu accélères si le ressort de contre poussée est trop faible l'embrayage à tendence à s'ouvrir et là t'avance plus.

moi par expérience plusieurs configurations peuvent faire l'affaire avec kit 59 à 63:
- 11g ou 12g avec contre poussée de 1200,
- 14 ou 15 g avec contre poussée en 1500.

Pour info mes petits ressorts d'embrayage sont des 1200.

maintenant avec rapport long la donne change.
Si la vitesse de pointe était légèrement supérieur, j'ai été déçu par la perte de vigueur dumême avec 10gr et ressort de 1500, le moteur gueule mais pas d'accélération vigoureuse.

à toi de voir et tester mais si tu veux être satisfait, vire ton rapport long.

C'est à toi de sentir le truc, moi j'ai 3300 Km au compteur, 4 courrois cassée (de mauvaise qualité pour certaines), avec tests et re-tests j'ai du démonter la transmission une quarentaine de fois...

Bon courage

Date de publication : 26/06/2011 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#26
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2353
Déconnecté
voila j'ai fait péter le matos, je penses avoir bien choisi enfin bon me tarde de monter tout ça :)

vario 115
joue fixe 115
galet 13,5g
embreillage racing v2
ressort emb 1500
ressort poussée 1500
courroie 842
bougie iridium
boite a air v2
un joint de vidange ^^

j'espère que je vais sentir une différence significative :D

Date de publication : 28/06/2011 00:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40587
Déconnecté
Tu aurais du prendre le vario complet Naraku maxi speed

c'etait le mieux

Date de publication : 28/06/2011 06:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#28
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2353
Déconnecté
tu penses y a une grosse différence de perf ?

Date de publication : 29/06/2011 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#29
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/06/2011 19:08
Dernière connexion:
22/07/2011 06:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 23
Niveau : 3; EXP : 52
HP : 0 / 63
MP : 7 / 2353
Déconnecté
j ai bien reçu mes pièces et j ai un soucis sur le déserrage de l écrou de l embreillage...

une suggestion ?

Date de publication : 30/06/2011 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: KINROAD XT125T-17
#30
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40587
Déconnecté
Tu as fait le mauvais choix de pas prendre le naraku

idem à moi au début

j'en dit pas plus

il te faut la clé à choc pour le vario , l'embrayage et pour le gros écrou de l'embrayage il te faut la douille adaptateur ou le marteau et le burin

Date de publication : 30/06/2011 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/