Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#21
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/05/2011 15:10
Dernière connexion:
19/06/2011 14:12
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 28
Niveau : 4; EXP : 3
HP : 0 / 75
MP : 9 / 1458
Déconnecté
Merci jojo de ta réponse rapide
Oui le joint est ok et bien positioné car il y a trois point de repères,le serrage j'ai serré jusqu'à ce que ca bloc sans aller plus loin pour ne pas fendre l'antretoise.

Date de publication : 28/05/2011 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#22
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 11:01
Dernière connexion:
10/04/2016 16:08
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 190 / 950
MP : 767 / 21996
Déconnecté
Salut,

si tout est étanche après le carbu, il faut chercher avant... dans le carbu..

La membrane du boisseau n'est ni fendue ni percée?

Le boisseau coulisse bien librement de haut en bas et inverse?

Tu ôtes le filtre à air et tu regardes dans le carbu.

Au ralenti le boisseau est presque fermé.

Si tu accélère il doit monter (par saccades oui..c'est normal qu'il "vibre" de haut en bas)

Gaz à fond, il doit arriver à s'ouvrir en grand.

S'il reste vers le bas, problème...

Truc, un miroir le fait bien pour voir et accélérer en même temps (à moins d'avoir des bras d'orang-outan.


O+

Date de publication : 28/05/2011 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#23
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/05/2011 15:10
Dernière connexion:
19/06/2011 14:12
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 28
Niveau : 4; EXP : 3
HP : 0 / 75
MP : 9 / 1458
Déconnecté
Bonsoir
Tu met si tout est étanche après le carbu, il faut chercher avant... dans le carbu..

Comment savoir si c'est étanche avant le carbu par rapport à la compression du moteur!

Date de publication : 28/05/2011 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 11:01
Dernière connexion:
10/04/2016 16:08
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 190 / 950
MP : 767 / 21996
Déconnecté
Salut,

si tout est étanche après le carbu, il faut chercher avant... dans le carbu..

Dans le carbu (membrane, boisseau etc...) (pas avant le carbu....)

O+

Date de publication : 29/05/2011 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#25
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/05/2011 15:10
Dernière connexion:
19/06/2011 14:12
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 28
Niveau : 4; EXP : 3
HP : 0 / 75
MP : 9 / 1458
Déconnecté
Bonjour
J'ai donc vérifié au boisseau en me fiant au plan qui ce trouve dans le bouquin technique et il manquais un guide blanc avec trois sorte d'élèttes sur les cotés,j'ai donc remis la pièce après avoir cherché comme un fou (ce me servira de leçon)
J'ai démarrer le scooter j'ai fais un tour impeccable, je remonte la scelle je remet de l'essence et je fais un tour mais au bout d'un km le scooter fait beuuuuuuuuuuu et plus rien impossible de le redémarrer.Pouvez vous m'aider
Merci

Date de publication : 29/05/2011 12:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#26
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/05/2011 15:10
Dernière connexion:
19/06/2011 14:12
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 28
Niveau : 4; EXP : 3
HP : 0 / 75
MP : 9 / 1458
Déconnecté
J'ai remarqué que lorsque je débranche la durite qui va du réservoir au carbu l'essence ne coule pas!!!!!
j'ai mis mon doigt pour boucher l'entrée dans le carbu et sa n'aspire pas
Ma première question est:l'essence devrait couler?
La 2 eme:au niveau du carbu devrait t'il y avoir une aspiration?
Merci

Date de publication : 29/05/2011 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
12/12/2017 11:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21625
Déconnecté
Il y a un robinet essence à dépression

moteur en route ça coule (ouvert)

moteur eteint ça coule pas ( fermé)

essaye moteur en route de débrancher la durite tu verras.

tu as bien remis le ressort

Date de publication : 29/05/2011 19:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#28
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
12/12/2017 11:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21625
Déconnecté
Si moteur en route ça coule pas c'est ton robinet / pompe
à dépression qui est HS ou durite dépréssion à controler

controle aussi le filtre à essence il doit y en avoir un sur la durite entre le reservoir et le carbu


Date de publication : 29/05/2011 19:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#29
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/05/2011 15:10
Dernière connexion:
19/06/2011 14:12
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 28
Niveau : 4; EXP : 3
HP : 0 / 75
MP : 9 / 1458
Déconnecté
mon problème je ne peux pas essayer ce que tu me dit je n'arrive pas à démarrer
Les durites sont toutes bonne et pour le ressort j'avais déja vérifié

Date de publication : 29/05/2011 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: problème d'accelération bt49qt9 baotian
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 11:01
Dernière connexion:
10/04/2016 16:08
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 190 / 950
MP : 767 / 21996
Déconnecté
Salut,

il manquais un guide blanc avec trois sorte d'élèttes sur les cotés

Uh? c'est quoi au juste ce guide??

Bon si il ne tourne pas tu peux quand même essayer le robinet.

Débranche la durite d'essence qui arrive au carbu.
Débranche la durite de vide qui va au robinet.
Aspire dans la durite de vide et l'essence doit couler par la durite essence.

Et non, le carbu n'aspire pas l'essence, il la reçoit juste et lorsqu'il est plein il se "ferme"

Au fait, il y a de l'essence dans la cuve du carbu?

Facile à voir aussi ça, tu ouvres la vis de purge et ça doit couler (un peut hein, pas des litres)

O+

Date de publication : 29/05/2011 21:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project