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Anonymes
Aidez moi
#1
Bonjour,
Bon j'ai enfin changé mon pot sur mon buggy 150cc Sahara et changer le CDI et toujours le même problème il plafonne à 45 km/h je ne sais plus quoi faire .....

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Re: Aidez moi
#2
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et les autres identiques roulent a combien ?

la partie cycle est ok ? l inverseur n est pas explosé, frein grippé, embrayage cramé ?
bonne compression ?
couleur de la bougie ?
etat du carburateur, de sa membrane ....

Date de publication : 01/05/2011 23:24
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Anonymes
suite de aidez moi
#3
merci pour votre réponse

Non je nes pas de problème de freins, de moteur ou autre par contre quand je dit qu'il plafonne et qu'il fait comme si je n'avais pas trop d'essence il proute proute on voix bien qu'il veut allez plus vite mais rien. j'ai mis un conne de carbu, j'ai modifier le pot " modifier le convecteur en 22 de diametre au lieux de 18 et modifier la chicane, changer le cdi je suis passez en bleu, changer l'allumage, mis un récupérateur d'huile et j'ai controller la bougie elle est normal. le carbu et toujour d'origine et la pipe d'admission aussis. Voila j'ai tout dit maintenant il me semble que passez le carbu et la pipe en 30mm serais plus judiciable mais bon à vous de ma dire.

Merci d'avance

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Re: suite de aidez moi
#4
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et tout d origine ca n 'allais deja pas ?
essaye de repondre a la suite, sinon c est tres genant pour comprendre

tu as essayé de bricoler un volet mobile en entrée de carburateur pour tester avec differents volume d air ?


Date de publication : 03/05/2011 20:41
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Re: suite de aidez moi
#5
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ne multiplie pas les sujet pour un seul thème s'il te plait pilupilu.

Date de publication : 04/05/2011 00:20
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suite de aidez moi
#6
Désoler pour toute les question réponse en même temp.
Pour mon buggy 150 CC sahara
1/ quand le bolide étais d'origine il monter à 55/60 km/h
2/ j'ai changer le filtre à aire et il broute à 50 km/h
3/ j'ai positionner un nouveaux pôt il broute à 50 km/h
4/ j'ai changer le CDI il broute à 50 km/h
5/ j'ai changer la vis du gicleur je suis passer de 130 au lieux de 110 d'origine il brouter à 35 km/h donc j'ai repositionner le 110 d'origine.
Donc pour moi il faudrais changer carrément le carbu et pipe d'admission tout mêttre en 30mm et marcheras t'il mieux je ne sais pas encore alors si quelqu'un pouvais m'aider pour une autre solution je suis ouvert. Je ne désire pas passez au kit 180 et je ne désire pas changer de varrio ou autre. Merci d'avance pour l'aide

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Re: suite de aidez moi
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Salut,

Donc il semble que ce qui t'a fait perdre 5-10Km/h est le changement de filtre à air....

Tu as changé quoi? juste le filtre ou posé une autre boîte à air?

Remet l'ancien pour voir...

O+

Date de publication : 04/05/2011 20:04
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Re: suite de aidez moi
#8
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met du feutre noir tout autour en haut des 2 flasques du vario

et roule à fond .

ensuite regarde si le feutre est effacé

pour aller vite en pointe ta courroie doit monter jusqu'en HAUT des flasque du vario.

Comme pour le vélo plat et descente grand pignon au pédalier et petit pignon à la roue

si ça monte pas jusqu'en haut =

courroie trop courte.

courroie usée retrecie en largeur.

si elle est trop etroite elle montera pas jusqu'en haut.

galets trop legers.

vario origine pas terrible il fait pas 115 mm de diametre


Date de publication : 04/05/2011 20:07
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Re: suite de aidez moi
#9
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Salut,

Barrou,

Oui, ce test a du sens mais il y a un hic!

Chaque fois que tu décélère, la courroie monte jusqu'au max.

Mais en accélérant, avec un GY6, la courroie n'arrive jamais en haut...

Sinon ça se saurait, on roulerait tous à 140 mini!! :mega lol:

Pas assez de chevaux pour fermer le vario à fond...

Et je commence à me demander si le vario d'origine n'est pas tout bêtement d'un diamètre suffisant pour nos puissances...

O+

Date de publication : 04/05/2011 20:30
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Re: suite de aidez moi
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Pas assez de chevaux pour fermer le vario à fond

C'est qu'il n'y en a pas assez non plus pour ouvrir les joues de l'embrayage à fond ??? non ???

enfin c'est un rapport de force entre la vario et l'embrayage...

Et si le ressort de poussée était moins dur ???

Y'a un truc que je pige plus...


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