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Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Date de publication : 31/03/2011 14:17
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Ces additifs sont vraiment des merveilles.

Que des avantages, pour un coût minime.

En fait, les chimistes, qui bossent pour les grandes compagnies pétrolières, doivent tous être particulièrement obtus, pour ne pas avoir déjà mis toutes ces merveilles, dans le jus qu'ils distribuent à la pompe.

Ou alors ???

Bye.

Date de publication : 31/03/2011 17:11
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Ou alors ???

Ben... à ton avis???

:hé hé: :hé hé: :hé hé:

O+

Date de publication : 31/03/2011 17:38
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
#4
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ou alors ?

la voitture 1L au 100 existerait déjà vu que c'est un projet qui à 30 ans

vesta 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Vesta_2


VW

http://www.automoto.fr/actualite-auto ... pt-1l-100-km-6241701.html


PDF : voitture 2L/100 mode d'emploi :

http://www.hkw-aero.fr/pdf/voiture_2_litres.pdf


et site super intéressant :

http://www.hkw-aero.fr/energies.html

ps:voitture avec 2 t sinon ca fait!

Date de publication : 01/04/2011 11:47
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Hum ...

J'ai commencé par le troisième lien.

Dans la première phrase : l'énergie et son corollaire, réchauffement climatique

Vu.

Je n'irais pas plus loin, dans la lecture.
Désolé.

Bye.

Date de publication : 01/04/2011 12:22
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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et c'est bien dommage

Citation :

Conformément aux objectifs, Vesta II a réalisé le 23 juin 1987 le record mondial de consommation sur l'autoroute de Bordeaux à Paris : 9,447 litres de super ont été consommés pour ce trajet, soit 1,94 l/100 km à 100,9 km/h de moyenne. La vitesse maxi mesurée par les journalistes en octobre 1987 est de 138,2 km/h.

Date de publication : 01/04/2011 16:49
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Salut,

Beuh, dommage... bof... le papier se laisse écrire...

Je n'irais pas plus loin, dans la lecture.

De fait, quand ça commence comme ça, c'est encore plus n'importe quoi au milieu et ça finit par de l' enculage de coléoptères en plein vol...

Donc, j'ai aussi abrégé ma lecture...

Pis en grattant un poil, on découvre d'autres choses, hum... pas toutes positives...


O+

Date de publication : 01/04/2011 18:06
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Il me semble que tous les ans, il y a un concours du plus grand nombre de kilomètres parcourus avec 1L d'essence.

3836 km avec 1 litre, ça fait réfléchir, ça fait surtout croire, que personne ne veut faire des voitures qui consomment 1l au cent...

http://www.motorlegend.com/actualite- ... sence-=-3-836-km/933.html

Moi je milite pour l'arrêt immédiat du paiement de quelque taxe ou impôt au trésor public, on fera ainsi plier ceux qui nous pompent honteusement, pour s'en mettre plein les fouilles...


Date de publication : 01/04/2011 18:58
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Re: Durée d'éfficacité des produits MECACYL
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Voui,



tu as raison Nforto pour le concours,

Mais ces véhicules ne sont pas étudiés pour être utilisables tous les jours en condition de vie courante. Le records est quand même impressionnant et mérite d'être souligné



Les concept car basse consommation sont adaptés à la vie de tous les jours, peut être avec un peu moins de confort ...

Mais ils existent, depuis longtemps,

Perso, j'ai entendu parler pour la 1ere fois du concept car Volswagen 1L/100 dans un magasine marketing de ma femme ... l'année dernière.

ET j'ai décidé la dessus de me renseigner, je suis tombé sur toute la liste de concept car de grande marque et sur certaines réalisations par des particuliers.



Basse consomation, mais aussi des concept car eletriques



Comme la voitture électrique de Mme Courrèges (c'est une pro ... de la couture lol)









 



 





Ce qui est dommage avec les voittures electriques, c'est qu'il n'y a plus besoin d'huile.

Donc exit le MECACYL (sujet initial)



Voir aussi le reportage "qui a tué la voitture electrique" (si vous ne l'avez pas déja vu)



ou comment general motor a envoyé en destruction les centaines de protoype de voitture electriques,

- qui fonctionnaient,

- qui circulaient tous les jours,

- que les gens qui les possedaient adoraient





 



Vous pouvez critiquer et argumenter,

ou vous contenter de critiquer



Perso, je preferrais quelques arguments sur le point de vue de la technologie, (possible/ pas possible/ vrai / pas vrai)



sans faire devier le sujet en reportant la discussion sur le debat Ecologie/Rechauffement climatique etc...



A+



Date de publication : 02/04/2011 10:50
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Hum ...

Ok, Youpla.

Je veux bien argumenter un peu.

Débroussaillons d'abord un peu les ânerie communes.

La première : Laélectrique est propre.

Ha bon ?

Non.
Il faut bien produire de l'electricité.
C'est déjà sale (sauf, peut-être certaines forme de nucléaire pas encore opérationnelles --fusion--).

Ben oui, détruire des vallées, pour faire de l'hydro, ou bruler des matières fossiles, en centrale (plutôt que dans les autos ?), ou massacrer du paysage, avec des monstres éoliens, dont la durée de vie ne permettra même pas l'amortissement, ou nous gonfler, avec des panneaux poly-cristalins, hyper poluants a fabriquer, et dont le rendement est quasiment nul, tout ça me fait bien rire (jaune).

En ce qui concerne le parc roulant, le vrai hic (honteux) dont on ne parle JAMAIS : Plomb, Lithium, Cadmium, et autres métaux lourds, sont INDISPENSABLES au stockage de l'énergie électrique (batteries).

Que fera-t-on, à terme de ces saloperies ?

Que l'on se batte, pour des véhicules plus légers (moins de masse à déplacer, moins d'énergie à consommer), je veux bien.

Mais, que l'on nous gonfle, avec des principes genre tout électrique, ou pire, hybride (le bonbon de l'ineptie, là !), pas d'accord.

A mon humble avis (tout à fait discutable, bien sûr, sur la base d'argumentaires au moins un poil scientifiques, et non sur un plan marketting, dont je n'ai rien à faire) il n'y a que deux solutions intelligentes :

- Un concept electrique, avec production d'énergie embarquée.
La pile à combustible le fait très bien, avec de l'hydrogène, en carburant.

- Un concept thermique, très proche des moteurs actuel, mais, là aussi, avec l'hydrogène, pour carburant.


Reste le problème de base : La bêtise humaine.
Je veux dire par là, que l'utilisation actuelle des moyens de transports est extrèmement stupide.

Des véhicules cinq places, qui tranportent ... une personne, des transports en commun d'une efficacité lamentable --je pense au train, en France, cette chère SNCF---, des gens qui ont oublié que les jambes, c'est aussi fait pour marcher, etc, etc ...

On a aussi beau jeu, de critiquer les compagnies pétrolières. N'oublions tout de même pas, qu'elles font crouter quelques millions de salariés, dans le monde.

Et, que si le 98 est à plus d'un euro cinquante, à la pompe, plus de 85% de ce prix est constitué de taxes d'état.


Voilou.
Quelques opinions en vrac.

Bye.

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