Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
04/03/2018 09:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 27193
Déconnecté
Je ne fait que de la ville avec mon scoot

donc sans arret des coups d'accélérateur

mais à chaque mouvement de la poignée d'accélération
la pompe de reprise envoi une giclée d'essence en supplément
de ce qui passe par le gicleur,

si on reste en position accéléré sans relacher la poignée
la pompe de reprise n'injecte pas,

c'est un peu comme une pompe à vélo , on revient au point réro le conduit se remplit et si on réaccélere le piston est actionné par une languette et il y a injection

résultat consomation énorme en ville .

Je vais donc faire en sorte que le piston ne soit plus actionné

de toute façon la pompe de reprise n'a aucune action en moyen et grand régime , elle injecte seulement au tout début de l'accélération ,peut etre pour plus de peche au démarage ??

donc en principe aucun probleme sur la richesse puisque cet apport d'essence est consommé instantanément

sauf que peut etre que les trous autour du puit d'aiguille sont disposés de tel sorte que au début de l'accélération on est un peu pauvre ( plus d'air donc plus de trous) en sachant que la pompe va injecter une dose juste au début de l'accélération.

ou alors c'est peut etre l'aiguille qui est un peu plus grosse vers le bas donc moins d'essence au début de l'accélération

Bon j'ai un carbu piaggio X8 de rechange et l'aiguille et le puit son différents de l'autre , je pourrai faire des essais .


si vous savez quelque chose à ce sujet

merci


Date de publication : 19/03/2011 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
04/03/2018 09:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 27193
Déconnecté

Bon la pompe injecte au démarage et à chaque reprise

pour donner du punch

au démarage et aux reprises c'est idem

et tous les autre scoots qui n'ont pas de pompe de reprise
sur le carbu

ils sont mous alors ??



La cuve des CVK 24 est idem aux cuves des KEIHIN CVK

26 et 30 ,

le systeme de la pompe de reprise est moulée sur la cuve

donc je change la cuve , j'en ai une en reserve

Date de publication : 20/03/2011 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 74006
Déconnecté
ben oui, les autres sans pompe sont plus mou
demande aux conducteur dechinois qui sont passé d un carbu sans a un carbu avec

apres, si tu ne roule pas comme un kéké a coup d accélérateur (genre ON/OFF) la consommation reste réisonnable

Date de publication : 20/03/2011 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
04/03/2018 09:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 27193
Déconnecté
Les CVK 30 de BOOSTY n'ont pas la pompe de reprise,

le dessous de la pompe touche le support de cylimbloc droit

donc on ne peut le monter

sauf je crois avec la pipe bleu de autoteck

sur mon keihin 26 j'avais du couper tout le systeme de pompe de reprise sur la cuve pour qu'il puisse passer sur le chinois

le piaggio est quand meme réputé pour sa consomation un peu au dessus des autres marques




Date de publication : 20/03/2011 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project