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Alternateur
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j'ai un problème d'éclairage j'ai mesuré le voltage entre le fil jaune et blanc = 4v, on accélérant= 11 v
faut-il changer l'alternateur y a il possibilité de le bobiné

Date de publication : 03/03/2011 17:25
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Re: Alternateur
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salut,

Mesuré en DC ou AC??

Le fil jaune et le fil blanc, ceux qui sortent de l'alternateur?

O+

Date de publication : 03/03/2011 17:29
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Re: Alternateur
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la mesure a etait pris au niveau de l'alternateur.

Date de publication : 04/03/2011 12:45
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Re: Alternateur
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la mesure a etait pris au niveau de l'alternateur

OK, mais...


Mesuré en DC ou AC??


Et si tu mesure la tension de batterie (aux bornes de la batterie, en DC) tu as combien, moteur à l'arrêt, au ralenti et à plus de 3.000T/min?


Sinon, quel est le problème "visible"? les phares ne s'allument plus bien?

O+

Date de publication : 04/03/2011 13:38
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Re: Alternateur
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en ralentie la mesure AC a peu prés 4v au niveau de l'alternateur non passé par le régulateur

Date de publication : 04/03/2011 14:09
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Re: Alternateur
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ah voui, c'est pas beaucoup ça...

Et si tu débranche le régulateur, ça monte à combien?


O+

Date de publication : 04/03/2011 14:40
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Re: Alternateur
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mesure en AC avec le regulateur debranché, ET les feux coupés

en accelerant, tu dois avoir plus de 30 v AC
selon le type de cablage, tu dois mesurer de fil a fil ou de fil a masse

Date de publication : 05/03/2011 22:21
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Re: Alternateur
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j'ai changer l'alternateur, le moteur tourne mais se cale avec un bruit de claquement, je débranche les fils jaune et blanc le moteur de retour fonctionne normale....je branche les fils le moteur se cale de nouveau..

Date de publication : 06/03/2011 13:10
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Re: Alternateur
#9
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pas le bon alternateur
du coup ton régulateur est inadapté
désolé
essaye encore une fois en etant plus attentif au matériel que tu commande


ca se voit a la fiche et au nombre de fil dessus, c est généralement suffisant

Date de publication : 06/03/2011 19:14
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Re: Alternateur
#10
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problème résolu avec un nouveau alternateur...
Merci

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