Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


le coup de gueule de swakk
#1
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 96862
Déconnecté
originellement posté chez bruno

http://www.scooter-chinois-4t.fr/foru ... ng-coup-de-gueule-a-swakk




avant toute chose, je n ai pas consulté bruno pour ecrire ceci, tout les avis contenus ici sont LES MIENS et n engage pas bruno, meme pour ce que je PENSE qu il a fait, dit choisi ou quoi que ce soit le concernant


une fois n est pas coutume, un coup de gueule de ma part

d abord une petite expication de ma "personne" sur les forums

je suis un professionnel de la branche "scooter"

je n ai rien a vous vendre, meme l annonce "offre serice mecanique entre nice et antibes" n est pas pour moi mais pour des amis mécaniciens

a ce sujet, vous remarquerez que je n ai jamais rien vendu sur le forum, meme pas des pieces (quoique plutot que les jetter je devrais)

je ne suis pas plus payé pour faire de la pub, un seul liens (sur mon site) vers http://www.gy6.fr) , et j expliquerais pourquoi plus bas

sur le plan "technique" je n ai rien a vous vendre non plus, mes conseils sont gratuits, mes ouvrages sont mis gratuitement a votre disposition (moteur 2T 4T 50 et 125 chinois)
leur version "professionnelles" pour lesquelles j ai ete payé, je ne les ai jamais évoquées, ni tenté de vous les vendres, vous n etes pas mes clients

bref, je ne suis la que par passion et pour rendre service, sachant qu il y a toujours a apprendre de tout le monde, et qu enrichir ses connaissances est d une grande valeur pour tous


De la pieces détachées neuve, j en ai plein, envoyées pour test ou avis, de la part de fabriquant chinois, d importateur, ou de distributeur