Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 30 »


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#21
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40910
Déconnecté
fait un essai avec CDI origine on sait jamais c'est déja arrivé que le racing pose probleme

mais tu verras mieux quand tu aurras ton compte tour

car sans compte tour pas facile de se diriger pour ton probleme


Date de publication : 04/11/2010 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#22
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19584
Déconnecté
Alors j'ai la grosse durite qui va dans une "bobine" noir puis le gros tuyau va dans la boite à air et de la bobine par un autre tuyau plus petit vers la pipe d'admission, pipe sur laquelle 2 tuyaux arrivent, un du carbu et l'autre de la "bobine"

Voilà ;)

Date de publication : 04/11/2010 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#23
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40910
Déconnecté
Bon tu as la meme dépo que j'avais
ça renvoi de l'échappement dans l'admission = nul

dis moi maintenant comment est ton cache culbuteur à dépo
il est exactement comme celui là ???

http://www.racing-planet.de/scootertu ... dugfvlv54uemfoa7ngi6bosce

parceque il y a un modele de cache culbu à dépolution qui n'a pas la boite à clapet , il n'y a que le tube chromé

Toi tu as bien le tube et la boite à clapet???

Date de publication : 04/11/2010 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#24
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40910
Déconnecté
le modele qui a que le tube , le tube ne va pas sur le cache culbu

le tube va en l'air et la grosse durite est branché direct sur le tube chromé et non pas sur le cache culbu

Date de publication : 04/11/2010 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#25
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19584
Déconnecté
Oui j'ai bien ce modèle là

trop fort Barroudeur !!

Date de publication : 04/11/2010 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#26
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40910
Déconnecté
Bon maintenant c'est moi le :ecole: ici

:hé hé: :hé hé:

Bon soit tu enleves le tube(si t'as que le tube en l'air)
et tu bouches l'orifice sur ta culasse avec une tolle épaisse

soit tu bouches le tube en laissant un bout de durite que tu bouches avec un boulon et collier, ma grosse durite était de super qualité et tient toujours à ce jour .

ensuite tu enleves tout le reste ,la bobine plastique noir
toutes les durites

et tu bouches la tetine de la pipe ou le té sur lequel était branché la petite durite qui allait à ta bobine

et tu bouches aussi sur la boite à air ou caoutchouc
la tétine ou était branché la grosse durite venant de la culasse

Date de publication : 04/11/2010 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40910
Déconnecté
Si ta grosse durite est sur la boite à clapet du cache culbuteur
tu laisses un bout de durite et tu bouches et collier serflex

Date de publication : 04/11/2010 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#28
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19584
Déconnecté
J'ai aussi de mon cache culbuteur, un petit tuyau qui va à ma boite à aire !

en gros je peux débrancher la grosse durite qui est entre cache culbu et bobine, coté bobine je mets un boulon + collier.

Le petit tuyau qui va la pipe d'admission, je le bouche aussi même procédé !!

Je vire la bobine avec le gros tuyau qui allait sur la boite à air !

je bouche le gros trou sur la boîte à air également ;)

Ai-je bien résumé (j'ai opté pour la facilité, espérant que ce soit bon comme ça ;) )

dis moi ??

Date de publication : 04/11/2010 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#29
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21150
Déconnecté
ne bouche pas ton reniflard ( petite tetine sur cache culbu) laisse le pendre ou met le dans une petite boite a air libre comme sa tu pouras voir ce que tu eject en condensation d' huile.

Date de publication : 04/11/2010 18:51
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 55154
Déconnecté
J'ai aussi de mon cache culbuteur, un petit tuyau qui va à ma boite à aire !

Normalement, celui-là, tu ne le BOUCHES PAS !

Bye.

Date de publication : 04/11/2010 18:52
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 30 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/