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Anonymes
Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#11


C'est pas un tuyau , c'est un cable electrique trés fin ,

il est branché sur un capteur ,

Un aimant est fixé sur le disque

et à chaque passage les infos sont envoyés au compteur de vitesse à aiguille mais electronique ,

Ma vitesse indiquée est réel,

Le compte tour lui est digital .

c'est pas de la camelote à ce niveau, là les chinois se sont

surpassés.

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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#12
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c est clair, ils se sont surpassé !
ont utilise la meme technologie sur les compteurs de vélo a 5 euros !!
ok je sors juste envie de taquiner

Date de publication : 10/10/2010 08:36
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Anonymes
Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#13
Je plaisantais aussi en disant surpassés


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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#14
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http://translate.google.fr/translate? ... 26as_qdr%3Dall%26prmd%3Ds


le liens d origine
http://motorcycle.sh.cn/t_619288.htm

la traduction google translate


# 1 parler de la GY6 --- le plus grand appropriation nationale de la pédale la plus courante du moteur



Gwangyang est presque héroïque 125 bien connue des produits taïwanais, sa durabilité et la stabilité a toujours été qu'il puisse continuer à survivre dans le marché, la plus grande raison, depuis 1989 la première génération des 125 héroïques à Taiwan sur le marché, a vendu plus de 1 million , cetteest le moteur Honda utilisé dans le fameux ministère GY6 et le Sanyo Bai Zaonian Gwangyang coopération technique avec Honda, donc, de présenter une variété de scooters disponibles sur le marché également utiliser le moteur GY6, ou son successeur série de machines dérivés espèces, le Japonais Honda Spacy 125 système continuer à utiliser le moteur GY6, montrant sa grande fiabilité, alors que le système de Taiwan GY6 après dix ans d'évolution ont mis au point un cylindre en céramique plaquée avec 4V, EFI et d'autres nouvelles technologies Scooter technologie des moteurs sur sa tête, avait à admirer.


Pour fournir le moteur GY6 ministère, vous devez d'abord la génération 1983 Honda Spacy 125 Le Japon a commencé à parler, Spacy 125 par la génération refroidis à l'eau le premier moteur à quatre temps JF02E code, alésage et course de 56.5x49.5, la production de chevaux 11ps, première apparition Spacy était en 1987, Taïwan a importé pour une célébrité Gwangyang 150, mais le moteur n'a pas utiliser JF02E le passage à moteur refroidi par eau 150c.c.; publié l'année prochaine au Japon après le lifting de la deuxième génération Spacy 125, moteur Honda, passage à la JF03E nouvellement mis au point moteur refroidi par eau, quatre temps, alésage et la course est 52.4x57.8, puissance de sortie est toujours 11ps, qui est le prototype du système de GY6, tandis que la deuxième génération de Spacy a été Sanyang tard apparition de Dijue 150 utilisé, le ministère des moteurs au Japon JF03E Spacy 125 de lancement à faible consommation de carburant protection de l'environnement et de la réputation durable, l'investissement même période de Taiwan est le marché d'origine YAMAHA à Taiwan, de nombreux produits populaires, si Honda a décidé de JF03E Importer ministère de Taiwan, le premier produit énuméré est audacieux et Gwangyang en 1989 125, qui utilise le moteur refroidi à l'eau par JF03E ministère des moteurs GY6 au système refroidi à l'air, le même alésage et la course et JF03E est 52.4x57.8, mais avec plus de Spacy corps de lumière, afin de réglage de puissance à 8.6ps, a été lancé par Dijue Sanyang 125, 125 et croisière A 125 et le système de traction autres Imperial est utilisé GY6, lignes GY6 commencer à créer de la période brillante de Taïwan, et même plus tard affectent la Chine continentale et dans la tendance scooter Asie.



Plus tard, développé au Japon Sapcy 125 à 1992, tour à refroidissement par eau de renouvellement d'air refroidi JF03E que le JF04E, bien que la transition de l'eau refroidis à l'air refroidi, mais la puissance de sortie reste à 11ps, ainsi JF04E du moteur de recherche et de service de développement de sorte que le concept permettra GY6 retour au Japon, parce que l'utilisation du système GY6 refroidi à l'air déjà disponible à Taiwan depuis un certain temps, la série Spacy a été lancé en 2000, le réseau BC-JF04E, principalement en raison des exigences environnementales que les changements dans le système de contrôle des émissions, tandis que la puissance est réduite à 10ps; A Taiwan, le système GY6, il ya de nombreux changements, le premier changement a été introduit en 1993 Ho Han 125, il GY6 système accrue du système de refroidissement d'huile, être GY6 système qui est de conception tout à fait unique, et puisque Honda a pris fin avec Gwangyang et Sanyang de la société, qu'ils soient ou Gwangyang Sanyang importés de nombreuses nouvelles technologies sont d'améliorer progressivement la qualité du système GY6, par exemple, les premiers à importer le premier cylindre en céramique bordé technologie pour être en mesure de laisser tourner le moteur de meilleure qualité, tandis que la paroi du cylindre porter avec les avantages de la proche de zéro, l'autre est 4V et l'importation EFi, 4V à l'original dans une rangée de soupape d'admission double portée au double, pour améliorer l'efficacité admission et d'échappement, EFI est le moteur de jet, retirez le carburateur d'origine réglage passage à une plus précis ordinateurs directement injection d'alimentation en carburant, les lignes GY6 trop nombreux à énumérer type de suivi officielle.



Gwangyang récemment introduit Pentium G5 est un représentant de l'avion, qui utilise de nombreux types innovants étape officielle, y compris les nouveaux instruments, 55W phares cristal de diamant, feux arrière LED avec un revêtement spécial et d'autres rampe spéciale pour entrer sur le marché La partie moteur est un dérivé du ministère de la KDU GY6 série de la dernière version du moteur, le premier système en utilisant la puissance du moteur KDU et le prestige était de 125 en 1994, il est le changement le plus important est de renforcer le système de refroidissement à l'accélération GY6, tandis que le pouvoir est également poussée à l'9PS, série KDU a également été utilisé dans la Triple Couronne, Pentium G1-G4, pieux, V-LINK, GP, vice-président, et sont donc les lignes KDU, alors que gras Pentium G5 est l'évolution d'un autre, qui, avec Moteur alésage et la course est 54x54.5, avec le système traditionnel a été GY6 différents, mais toujours ne peut pas échapper, peu importe la façon dont a évolué le cadre de la série originale GY6, mais cette fois tiré 11.8ps G5 4V puissance du moteur, mais il a ajouté pour créer le Département GY6 moteur suite à de nouveaux sommets, au nom également du marché de Taiwan parce que les scooters sont la force principale, couplé avec le contrôle du passé pour les véhicules lourds, ce qui rend le développement des petites et moyennes scooter de rapides progrès entreprises technologiques, je crois que Honda ont aussi assez étrange, maintenant YAMAHA et Suzuki sont les scooters à Taiwan comme une base d'exportation de prouver, tandis que la Honda ne, seulement sur le marché international et le Yang Kwang, Sanyang à PK.



GY6 pas nous le savons tous le genre de l'inutile, et il a deux inconvénients majeurs, la consommation de carburant et un grand, les déversements d'huile de cylindre, les déversements de pétrole, ce n'est tout simplement pas un défaut de conception, montage incorrect des matériaux est certainement fausse, faite scooters sans nom, 10 véhicule 9 est GY6, qui a produit ne sais pas, de toute façon, pas le Sanyo Honda Gwangyang, la consommation de carburant et les grands, 52.4x57.8, seulement 9h01 taux de compression, la consommation de carburant certainement important, mais est également bon pour faible taux de compression, de matériaux pour moteurs exigences vont, structure simple, la production et l'entretien faciles. L'ère de progrès dans le développement de la science et la technologie, GY6 être éliminé est inévitable, mais a été éliminé, n'a pas d'incidence sur son existence comme un classique.

Au début des années 90, Gwangyang et de Taïwan ont une joint-venture entre Honda Japon. Honda Gwangyang développé un quatre-temps scooter 125, nom de code GY6. Cetteest connu comme «héroïque» de Taiwan a fait annonce grand marché, a aussi une relation de travail avec la compagnie Honda en Sanyang Taiwan fantaisie cette voiture, mais aussi à fournir une assistance technique Honda. Honda n'a pas donné suffisamment de Gwangyang frais de licences de technologie sur les motifs de mauvaise foi son tour de vendre l'entreprise moteur de la deuxièmela technologie - les entreprises Sanyang apporter des modifications à l'apparence du véhicule, baptisé "Dijue" énumérés. Les deux voitures exportées vers le continent ont fait une bonne performance des ventes, en particulier les plus héroïques. Les fabricants canadiens ont beaucoup de l'imitation, la production nationale de la plupart des 125 maintenant avec l'imitation de moteur de scooter GY6.

En fait, dans les années 90 dans les moteurs de Honda GY6 apporté d'importantes améliorations à la performance du moteur et une fiabilité améliorées. Wuyang Honda dans la production, qui est le fameux "Princess". Toutefois, en raison de la structure complexe, moins de production, le coût a été endémique. Seul regret Honda GY6 moteur a été ramassé sur les changements mineurs et d'intégrer de grandes quantités de pièces imitation parties de la plante Honda GY6 comme un système de soutien pour Wuyang - Honda a développé un "Dream", a été développé pour la nouvelle Honda "couleur e" d'occuper le marché des scooters chinois bas de gamme. Donc, "Dream" de couleur e "" du moteur et la plupart des moteur de scooter nationale 125 est similaire, bien sûr, il est encore mieux que la plupart de contrôler la qualité des plantes domestiques que de bonnes

Date de publication : 10/10/2010 11:26
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Anonymes
Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#15
Le Honda SPACY n'a JAMAIS eu le moteur GY6 comme le notre

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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#16
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bien sur, c est pas le meme, mais c est la "racine" du gy6, la base sur lequel il a ete developpé
tu reconnaitra la plupart des techniques employées sur le gy6

Date de publication : 11/10/2010 22:21
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Anonymes
Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#17

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Mais tout a été copié sur de bons moteurs

pour au final en faire un mauvais

:hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé: :hé hé:

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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
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lol
c est pas le moteur qui est mauvais, c est la qualité des matériaux employé et c elle de l usinage et assembalge

prends un kymco en gy6, tu verras, ca tourne niquel, pareil pour un sym

Date de publication : 12/10/2010 21:23
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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
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Tu prends même un simple Keeway, la qualité a été nettement étudiée.

C'est flagrant au comparatif pièce par pièce.

Bien qu'au définitif, ce moteur Qj1532QMI,n'a quasi aucune compatibilité avec notre gy6.

Mais là, c'est voulu !




Date de publication : 13/10/2010 21:53
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Re: Moteur GY6 = Origine inconue et surement pas clone de Honda
#20
Et ça dure depuis des années

et encore pendant longtemps

Mais je crois que quand on a gouté une fois au chinois

c'est une de trop , on y revient pas

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