Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5)


: modification pipe alu boosty + cvk 30
#41
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31227
Déconnecté
salut
c est ce qui ce raproche le plus du mien 750 x 240
http://www.gcdis.fr/product.php?id_product=37
http://www.buitelaar.nl/comasy/templa ... tentid=237&productid=5329
je les payer 950 € et 900 € la fraiseuse bf 25 long table
a plus

Date de publication : 25/02/2012 21:05
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


modification culasse
#42
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31227
Déconnecté
salut
je viens de regardez la différence des culasses pour GY6 152 QMI

pour la culasse a quatre soupapes elle fait tous les cylindres
les culasses tuning on la même volume dans la chambre de combustion

j ai pas compris que l entre d admission a un diamètre de 24 mm
ce qui changes c est le diamètre de l empreinte du logement du piston suivant la cylindre
et le diamètre des soupapes

pour un carburateur CVK de 30 quant on usines la pipes d admission et l entre de l admission de la culasse on gagner de la puissance

du coter des têtes des soupapes dans la culasse il y a rien qui a était usiner aussi bien a l admission que l échappement
pour quoi on n usiner pas l empreintes et le diamètre des têtes de soupapes dans la culasse ???
a plus


Date de publication : 30/04/2012 09:19
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modification culasse
#43
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
Citation :


pour quoi on n usiner pas l empreintes et le diamètre des têtes de soupapes dans la culasse ???
a plus



j arrive pas a comprendre ?? tu voudrais meuler le siege de soupapes ? c est de l acier fritté rapporté, c est pas trop possible (si j'ai bien compris)

Date de publication : 03/05/2012 21:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


modification conduit de soupapes
#44
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31227
Déconnecté
salut
la fabrication des culasses son couler sans modification tous et standard
il passe en usinages de la chambres de combustion la pareil
pour un gros gain de temps est de finances tous et standard
le diamètre d entré de 24 mm pour l admission et de sortie de 18 mm pour l échappement

un usinages et effectuer pour les axes et le sièges de soupapes
le diamètre changes suivant la taille des soupapes
un autre usinages et effectuer suivant le diamètre du piston

le diamètre des cavités dans l axe de la soupapes son standard
pour des petites ou les grosse soupapes
on peux gagner de la puissance si l on augmente le diamètre du trous qui et standard
sans toucher au sièges des soupapes

il y a que la que j ai pas toucher je vais le faire quant je serais chez moi
ps je sais je m explique mal c est pour cela que je fait des photos
a plus

Joindre un fichier:



jpg  culasse150sp.JPG (55.55 KB)
5515_4fa3a41509de3.jpg 500X495 px

Date de publication : 04/05/2012 09:40
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


modification pipe alu boosty + cvk 30
#45
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31227
Déconnecté
salut
j ai regardez deux culasses qui sont morte une de 73 et une de 61 mm
les guides de soupapes sons usiner et monter a force
le sièges des soupapes et tailler et usiner dans la masses et roder
sur les deux culasses j ai gratter sur les sièges et dedans avec un cuter c est de l alu
a plus

Date de publication : 08/05/2012 16:22
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
#46
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
!!!!
argh !
ceux que j ai regardé s etait pas le cas

Date de publication : 11/05/2012 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


modification pipe alu boosty + cvk 30
#47
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31227
Déconnecté
salut
j en regardez sur une autre de culasse
les sièges de soupapes sont rapporter
il y a un peux de tous comme montages
on voie bien les logements de soupapes
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7808.JPG (284.19 KB)
5515_4fae315a29bb8.jpg 2592X1944 px

jpg  DSCF7807.JPG (417.44 KB)
5515_4fae317be4285.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 12/05/2012 09:39
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
#48
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40670
Déconnecté
Tu as raison je pense que quand les sieges de soupapes sont usinés

direct sur la culasse ça doit pas etre bien bon.

Date de publication : 12/05/2012 11:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
#49
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
normalement, c est des pieces en metal spécial, usiné et rapporté
l alu ca peut pas endurer une telle vie (mais bon, les chinois, pour certain, une fois que ca a ete payé, quoi qu il se passe...

Date de publication : 13/05/2012 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/